ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Sentiers

Sentiers


Aller à la page : 1 2 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
L
L-Ric
[391 posts] - Le 05/08/2010 15:02

Dans la partie sentiers, il n'y a aucune possibilité aux différents contributeurs d'apporter des modifications/améliorations à un sentier créer par autrui (possible pour les topos)
cette possibilité permettrai une éventuelle mise à jour : un créateur ne suit pas nécessairement l'évolution de son sentier.
le travail des modo s'en trouverai simplifié
De plus il n'y a pas le picto sentier validé, en cours ...

F
Florent
[2037 posts] - Le 05/08/2010 21:02

Telepathie ;)

On en discute en effet ! Sentiers en mode Wiki comme les Topos 😉

S
SpatMan
[141 posts] - Le 06/08/2010 16:18

Cool, ça! 🙂

SebdeSuper
[345 posts] - Le 11/08/2010 23:23

Sinon dans les fiche sentier ca serait bien que le profil altimétique apparaisse ainsi que le D+

P
Pïerre
[1529 posts] - Le 17/07/2011 13:50

Pas mal de gens rentrent des sentiers ou des sorties/sentiers. Ce serait vraiment bien de mettre un commentaire et une note au sentier, comme pour les topos.
On se retrouve dans la base avec de nombreux sentiers dont on sait juste qu'ils vont d'un point A à un point B et qu'ils ont telle cotation. Par contre savoir s'ils sont intéressants à parcourir à vélo, là grand mystère 😯 ... C'est bien dommage, parce que c'est quand même ça l'intéressant.

N'hésitez donc pas à mettre note et/ou commentaire.

J
jeanluc
[132 posts] - Le 17/07/2011 19:52

Faut rendre les zones concernées obligatoires en saisie... 😜 comme pour les topos qu'il faut noter avant de rentrer sa sortie ! 😉

P
Pïerre
[1529 posts] - Le 17/07/2011 20:22

jeanluc a dit :Faut rendre les zones concernées obligatoires en saisie... 😜 comme pour les topos qu'il faut noter avant de rentrer sa sortie ! 😉

C'est une demande en cours...

D
d@vid
[589 posts] - Le 04/12/2011 10:24

Suggestion pour rendre le site plus ergonomique : il serait bien d'avoir un bouton du type "ajouter un sentier sur le même secteur" à la fin du processus de création d'un sentier. C'est assez pénible de refaire toute la démarche quand on rentre 4 ou 5 sentiers sur pour un même topo.
Sinon, on ne pourrait pas mettre les sommets en mode wiki ? Là, j'ai fait une boulette sur les coordonnées d'un sommet que je viens de rentrer, pas moyen de modifier.

B
BDS
[1631 posts] - Le 04/12/2011 11:52

d[AT]avid, pour les sommets seuls les modérateurs peuvent faire la modif. Je m'en charge si tu me passes les bonnes coordonnées

I
Invité
[10855 posts] - Le 04/12/2011 12:12

C'est déjà corrigé 😉

Le ded
[7511 posts] - Le 04/12/2011 13:47

C'est vrai que c'est le bin's (VTTour n'y est pour rien) en terme de format de saisie des latitude/longitude.. 8O

D
d@vid
[589 posts] - Le 04/12/2011 15:41

Merci Sanfroic.
Le bin's pour latitude/longitude, c'est que l'ordre est inversé par rapport à visugpx, or c'est là-dessus que je lis les coordonnées quand je rentre un sommet. D'où confusion fréquente...
J'avais compris que seuls les modos pouvaient modifier les sommets (comme les départs) mais y a-t-il une raison bien précise derrière cela ?

S
squal
[2391 posts] - Le 04/12/2011 19:00

Oui éviter que n'importe qui modifie n'importe quoi et n'importe comment.
En gros le sommet est rentré une fois à la création et sauf séïsme monstre, le sommet ne doit plus changer de coordonnées. Donc pour nous ça fait une vérification à faire lors de la création et ensuite terminé, plus besoin de vérifier si un artiste à modifié celui-ci.

Et si le gars se trompe lors de la création, ça nous prend pas longtemps pour corriger 🙂

D
d@vid
[589 posts] - Le 04/12/2011 20:01

Crainte infondée à mon avis. Sur camptocamp (où je suis modo du topo-guide), ces données sont en mode wiki, il est vraiment rare qu'on ait à repasser dessus. Une fois qu'un sommet a été correctement rentré, je ne vois pas qui aurait intérêt à aller modifier quoi que ce soit.

T
totoff
[562 posts] - Le 03/07/2012 21:57

Un petit up, on sait jamais.
Il devient assez urgent de passer les sentiers en mode Wiki. La base devient de plus en plus conséquente et il n'y a aucun moyen d'intervenir sur les erreurs ou des améliorations, MàJ.C'est d'une lourdeur 🙁

Aller à la page : 1 2 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER