Aller à la page : Précédente 1 2 3 Suivante
Ah ça en fait 3 2 1 alors (Djool, Philo, Le Ced) la liste risque de s'allonger 8O !!
Faudrait que je test avec Thibaut, parce que je ne suis pas près de pouvoir lui expliquer ce qu'est un placébo... 😉 Et puis on a déjà essayer tellement de conneries bien plus chères 🤢
Le stockage holographique est/sera utilisé dans la nouvelle génération de DVD et disques optiques fr.wikipedia.org/wiki/Mémoire_holographique
Donc rien à voir avec le magnétisme ou les fréquences électromagnétiques et leurs hypothétiques stockages holographiques 8O 8O 8O
Dans le même genre:
Pour allier Sécurité et amélioration de vos performances, je vous propose d'utiliser la NanoPastille IQshield: www.youtube.com/watch?v=Wd17udVdOG4
Vous pourrez ainsi laisser allumé votre portable sans nuire à vos inestimables qualités athlétiques 😉 .
Il vous faudra quand même consulter les chercheurs de l'Université Internationale du Grand N'IMP (USA) pour vérifier qu'il n'y a pas d'interactions négatives entre les deux sytèmes 😜 🤣 😄 .
Tous à vos amulettes et Bon Ride, car là est l'essentiel 😉
---------------------------------------------------------------
@Phil'O > Je ne conteste pas la bonne foi de ceux qui l'ont testé, c'est juste le discours pseudo scientifique de Power Truc qui me dérange 🤢
@Tous > Faites le test de force avec/sans téléphone portable le résultat est aussi parfois dérangeant 8O
Nos amis italiens s'interrogent videos.tf1.fr/infos/2010/italie-un-bracelet-magique-au-coeur-d-une-enquete-6030751.html
😉
Ah, non ... moi je l'ai essayé, j'ai été bluffé mais je ne l'ai pas acheté... Ce doit être mon côté pragmatique qui a pris le dessus 🙄
http://www.efxfrance.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=30&Itemid=2
Enfin quand on lit ça, on voit qu'il n'y a qu'un salmigondis pseudo-scientifique qui ferait rire même un élève de terminale S.
Donc il vaut mieux pencher pour l'effet placebo... 🤨
En plus y'a un Geux qui est responsable de la Com
->
une charge électromagnétique qui les maintienS
🤣 🤣 🤣
Dans cet article, on apprend que EFX avoue même que c'est bidon :
L'aveu de EFX (tout en bas de sa FAQ) :
« Parce qu'il y a une absence de preuves scientifiques claires pour valider la science derrière les dispositifs
bioélectriques thérapeutiques, nous soutenons la FDA et l’opinion de la médecine professionnelle,
que les avantages réels doivent être dû au pouvoir de la suggestion, jusqu'à preuve du contraire. »
🤣 🤣
T'façon ça marche!!!
L'autre soir,je l'avais laissé sur la table de nuit,bah j'arrivais pas.... 🤭
J'l'ai remis,p'tain,elle a pris chère!!!!! 8O 🙄
@LeCed: dans le langage obstétrical, on appelle ça "la méthode italienne" 🤣 !!
Ah ah, quelle rigolade ce sujet 😄 😄
Allez dites moi, on est le 1er avril c'est ça 😉
Sinon j'ai un tuyau, si le bracelet ne marche pas il reste ça !
Plus sérieusement je suis vraiment étonné que tant de gens en parlent a travers plusieurs site.
Et à chaque fois personne n'a acheté le bracelet, "c'est un pote qui me l'a fait essayer" 😄
Enfin si ça marche pour certains après tout...
J'ai regardé plus en détail le bracelet de Ced. Il y a effectivement 2 aimants, mais ils sont mous 🤨
zigual a dit :J'ai regardé plus en détail le bracelet de Ced. Il y a effectivement 2 aimants, mais ils sont mous 🤨
Je me souviens plus très bien... Mais t'es bonde non ? 🤣
@Zitoune : Les aimants souples ça existe. t'as jamais eu de magnet sur le frigo... 😉
Blonde j'vous dis,blonde!
Hey Squal,t'est un aimant souple et dur toi????
Il te faut un bracelet squal ou tu as jamais de panne???? 😊
🤭 Bon OK, je suis blonde et j'assume 🤭 Bon ben, y a donc rien de magique dans ce bracelet... C'est de la science pure.
@Ced : Jamais de panne, malgré l'âge il tient la route lui ! 😜
Aller à la page : Précédente 1 2 3 Suivante