ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & Technique > Quel modéle me conseillez vous ?

Quel modéle me conseillez vous ?

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
I
Invité
[10854 posts] - Le 17/08/2010 16:20

Bonjour a tous

Toujours a la recherche d'un semi rigide du moins je penses car je suis du Nord donc ballades en foret avec montées et descentes boueuses mais rien de cassant , terrils , bitume....et pour mes vacances dans les Pyrénées Orientales mais 15 a 20 jours et 15 jours dans les Landes par an ), que pourriez vous me conseiller (4 modèles de chez Culture Vélo que j'ai retenu pour le moment ) ou d'autres marques et modèles si vous pensez que mieux équipés pour une même gamme de prix ( 2000€ a 2400€ ) :

www.culturevelo.com/PRO-RACE-400,3904

www.culturevelo.com/Elite-9-7,3996

www.culturevelo.com/2010-Alma-S30

www.culturevelo.com/2010-FLASH-CARBON-4

Ou vaut il mieux partir sur un TS peut être ??

Je vous remercies tous de m'aider dans ma recherche en me donnant vos idées , vos commentaires , vos choix perso......

C
ced59
[2 posts] - Le 19/08/2010 12:03

Bonjour a tous

Je viens de voir le Flash Carbon 4 a 2000€ , quelqu'un peut il me confirmer si ça vaut le coup de partir sur ce modèle ????

S
squal
[2391 posts] - Le 19/08/2010 15:32

Pour moi sans discuter le flash.
Rien que pour la garantie à vie du cadre et puis il est bien équipé.

C
ced59
[2 posts] - Le 19/08/2010 17:25

Merci Squal , effectivement cadre garantie a vie et surtout a ce prix ( il est a 2499€ en général ) ce qui me donne envie aussi de partir sur ce modèle .

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER