bonjour les gens jai un nakamura cleff edgge tres bon velo niveau qualiter prix . sauf ke la fourche jaierai bien kel soi bien molle tou le ten je lai entretnu jai ouver une foi coter ressort il yaver un bon ta de graisse coller au resort et de lautre coter je sai pa ske sai lol si vou pouvier maider a savoir commen bien lentretnir pour pa ki ai du noir ki remonte tou le ten et kel soi bien mole sa serai gentil merci davence
Tu sors le ressort, tu le nettoie et tu le graisses abondamment avec de la graisse rose. Avant de le remettre en place tu nettoie l' interieur du fourreau sans y pommer ton chiffon!
Ps: fait l'effort de ne pas écrire en sms, parce tu es difficile à lire...
Il va falloir aussi graisser ton clavier, il y a des touches qui ne fonctionnent pas bien du tout 🤢
je te remerci opeak05 mais ses quoi la graisse rose ?? ses comme de l'huile de fourche de becane ?? dsl pour mon ecriture sais telemen une habitude que je ne m'en aperssoi meme plus ..
et de l'autre coter de la fourche je ny touche pas ??
De la graisse rose, c'est de la graisse rose : google est ton ami : il suffit d'écrire (en français désolé 😜 ) "graisse rose" et les résultats parlent d'eux-mêmes. 😜
La graisse rose c'est de la graisse universelle ! Celle que tout bon mécanicien a dans un coin du garage !
Sinon, il serait temps que tu t'aperçoives un peu que ce que tu écris n'est plus du français et qu'un lecteur lambda a vraiment du mal à te comprendre ! Merci de faire un effort pour tes prochaines interventions sur ce forum 🤢
j'ai beau etre mecano mai je nai pas de graisse rose lol sai pas rave merci commeme les gens ;)a+
8O ah ouais quand même ... et encore on sent que là il a fait un aiffôre
Tres belle fourche la marque zoom a beaucoup evolue contrairement a l'epoque ou les foruche etait sur les velo de super marche tres satisfaite bon matos donne un super look montage facile