Salut,
Quel logiciel utilisez vous pour vos montages vidéos ? Et pourquoi ?
J'en cherche un gratuit, un peu plus évolué que WMM (qui puisse notamment gérer correctement la bande son (fade in / fade Out)
Pour notre projet de Communication (IUT), on a utilisé Adobe Premier dans sa version d'essai.
Étonnamment, il est assez facile à prendre en main.
Seul hic, il vaut 300€ dans sa version complète.
J'ai quelques copains qui ont monté leur projet sous Virtual Dub (très sympa mais quand même limité), ou encore sous VideoSpin.
Tu trouveras pas mal d'info dans ce fil où on avait abordé le sujet : www.vttour.fr/forum/read_28221.html?goto=28221#goto
héllo le logiciel de windob il est gratot et pour faire des petit montage ça suffit largement 😎
après pour faire des montages plus poussé avec des effets a la pelle , les logiciels pro ou semi c'est tout de suite 1000 roro voir plus, pour faire trois bouts de film histoire de rigoler, ça fait chere la blague.
Pour ma part j'utilise Pinnacle videospin version 2.0 et il me convient très bien.
Pour moi c'est AVS VIDEO.Il est payant environ 55€ mais il y a d' autres logiciels avec qui te permettent de réduire ou transformer les fichiers.
Son utilisation est facile , tu as plein de possibilité de montage.
ben windows movies maker, suffisant
seul hic, tu édite la vidéo et au moment de la transformer pour la publier (vimeo, youtube etc...), il te sort qu'un fichier est corrompu 😡 , mais sans dire lequel 😠
sinon des réponses là
1001sentiers.fr/forum/viewtopic.php?f=26&t=776
sujet abordé sur 1001 sentiers
Ok, j'ai trouvé mon bonheur avec Pinacle Studio 14, ça à l'air de bien marcher 😉
Jeroen a dit :Ok, j'ai trouvé mon bonheur avec Pinacle Studio 14, ça à l'air de bien marcher 😉
Gratuit ???? 😉
Sinon effectivement fonctionne très bien en HD.
Assez stable si on ne le bouscule pas.
nissart, jamais eu ce probleme.
je vais jeter un oeuil
a Pinacle Studio 14 😉