Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 Suivante
moi aussi je suis partant
et je vais voir avec mes pots si ca les interesse
a suivre...
Guillaume a dit :Je viens en voisin... si la météo est correcte 😎
Ouais, moi aussi, je viens en voisin, mais de l'autre côté (le bon !) 😜
PS : je t'appelle Guillaume et on s'organise pour un plan djoulannesque.
Je ne pourrai pas me joindre à vous :'(, dure la vie d'étudiant. J'espère pouvoir me rattraper fin octobre.
Grrr je hait shimano pas foutu de livrer des chaines dans les temps 😡
Mon vtt sera dispo que le 20 octobre 🤭
8O Tu commandes une chaîne chez Shimano ? Tu n'en trouves pas dans n'importe quel magasin de cycles près de chez toi ?!?
Même Décath en a et ça te coûte 20€ : www.decathlon.fr/transmission-vtt-chaine-9v-id_MAN_11660_8034673.html
Alors dommage de rater le VTTourgame juste pour une chaîne 🙁
squal a dit :
Alors dommage de rater le VTTourgame juste pour une chaîne 🙁
Il faudra peut être mettre les chaines 🤢
Non non, t'inquiète, un peu de neige et TF1 fait les gros titres, calepin enflamme les skieurs et les acharnés sortent les skis cailloux...
Mais je te confirme, pas de chaînes et encore du vtt, de la neige il n'y en a plus 🤣
Mouais vendredi, limite de la neige 100m au dessus du Lautaret (donc 2200m) et ce soir il neigeouillait au Lautaret. Mais bon Pas de neige au sol et ça assez haut.
Faudra voir la météo surtout. Pour l'instant samedi prochain c'est ciré quelque soit le secteur choisi dans le SE... Et t° hivernales la nuit.
J'ai vu, samedi matin Galibier fermé mais ça a vite fondu quand même (juste le temps de faire de belles photos).
S'il fait trop moche, il restera plus qu'à faire un tour de france des vins et des fromages...
@Squal : c'est bien ça, j'ai prévu les grosses chaussettes et les bonnes polaires. Reste plus qu'a espérer qu'il faudra pas l'imper avec 🤢
Ouaip, cette année la météo nous joue des tours 😡 🤢 ... On attend un peu et on avise en cours de semaine 😯