ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & Technique > Vélociste à Toulouse

Vélociste à Toulouse


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
F
francois
[96 posts] - Le 20/09/2010 21:54

Bonjour les toulousains (et les autres) !: je cherche un bon vélociste sur Toulouse; ça existe ?
Merci.

I
Invité
[10855 posts] - Le 20/09/2010 22:23

marc cycles près du grand rond ou en bon plan associatif la maison du velo en face la gare
aurel

O
owe
[93 posts] - Le 21/09/2010 11:10

Sur Toulouse, tu peux aussi t'adresser a Ontario (Portet) ou a Culture velo Blagnac... Le second est a mon avis meilleur au niveau de l'atelier que le premier... Les deux proposent un large choix de velos.
Mais mon conseil serait plutot d'aller un peu plus loin, juqu'a Carcassonne et de t'adresser a Fun cycles. C'est le paradis du VTTiste. Le choix est immense et ils ont une armee de mecanos a l'atelier tous meilleurs les uns que les autres. Ca fait 3 ans maintenant qu'on m'a souffle ce conseil, et ca vaut les 45 minutes de trajet pour y aller.

A+

Philippe

I
Invité
[10855 posts] - Le 21/09/2010 22:35

Sinon tu as aussi Frede à Auzeville Tolosane, et un magasin donc j'ai oublier le nom à Montaudran route de revel (en face de jardilande vers le laider price).
Voila a plus

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER