ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & Technique > concurrents RR 9.2

concurrents RR 9.2

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
I
Invité
[10854 posts] - Le 25/09/2010 17:12

Bonjour

Quels sont les VTT équivalent en gamme (et en prix) du Rockrider 9.2 dans les autres marques?

Merci

P
PascalC
[161 posts] - Le 25/09/2010 20:25

De la VPC par exemple :

www.canyon.com/
www.radon-bikes.de/xist4c/web/Slide-6-0_id_8342_.htm

Des marques souvent bien placée en rapport qualité / prix :
www.mondraker.com/10/fra/bikes/Factor/93

Des promo :
www.xsportshop.fr/produit.php?ref=SUNNKERNneo&id_rubrique=319

🙂

I
Invité
[10854 posts] - Le 25/09/2010 20:50

Salut,

Si tu veux la meme gamme de prix,c'est surtout la vpc
tu as le canyon nerve xc 5 qui me semble très comparable :

www.canyon.com/_fr/vtt/specs.html?b=1793

I
Invité
[10854 posts] - Le 28/09/2010 21:35

je n'ai jamais entendu parler des Radon (le lien de Pascal)...
Qu'en pensez vous? Sont ils vendus par correspondance ou en magasin?
Les vélos allemands (Cayon, Radon) semblent être a de très bon prix? Cela cache t il quelque chose?

Le ded
[7647 posts] - Le 28/09/2010 22:33

Non, rien à cacher.
La vente directe permet de supprimer la marge de l'importateur, grossiste et revendeur. Canyon fait un effort sur le prix par rapport à la concurrence mais il faut savoir que c'est à toi de faire la maintenance sur le vélo. La garantie Canyon existe aussi avec des hauts et des bas.

Toutes les marques émergeantes allemandes actuelles (radon, haibike, felt, kraftstoff, focus, rotwild,...) proposent ou ont proposés des prix ultra compétitifs pour pénétrer le marché Français. 😉

I
Invité
[10854 posts] - Le 29/09/2010 12:12

je crois que Décathlon accepte de faire la maintenance sur ces vélos. Au moins sur le Cayon, j'en ai vu un la dernière fois.

Le ded
[7647 posts] - Le 29/09/2010 12:58

Il existe des tas de tuto sur le net pour la maintenance de tous les périphériques vélo. ça va du changement de chaîne jusqu'à la purge de frein hydraulique ou purge totale d'une fourche (sauf Fox et ses cartouches sous vide). Pas besoin d'être bac+5, non plus 😜
Le plus important étant de possèder la plupart des outils spécifiques. 😉

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER