Bonjour
Quels sont les VTT équivalent en gamme (et en prix) du Rockrider 9.2 dans les autres marques?
Merci
De la VPC par exemple :
www.canyon.com/
www.radon-bikes.de/xist4c/web/Slide-6-0_id_8342_.htm
Des marques souvent bien placée en rapport qualité / prix :
www.mondraker.com/10/fra/bikes/Factor/93
Des promo :
www.xsportshop.fr/produit.php?ref=SUNNKERNneo&id_rubrique=319
🙂
Salut,
Si tu veux la meme gamme de prix,c'est surtout la vpc
tu as le canyon nerve xc 5 qui me semble très comparable :
www.canyon.com/_fr/vtt/specs.html?b=1793
je n'ai jamais entendu parler des Radon (le lien de Pascal)...
Qu'en pensez vous? Sont ils vendus par correspondance ou en magasin?
Les vélos allemands (Cayon, Radon) semblent être a de très bon prix? Cela cache t il quelque chose?
Non, rien à cacher.
La vente directe permet de supprimer la marge de l'importateur, grossiste et revendeur. Canyon fait un effort sur le prix par rapport à la concurrence mais il faut savoir que c'est à toi de faire la maintenance sur le vélo. La garantie Canyon existe aussi avec des hauts et des bas.
Toutes les marques émergeantes allemandes actuelles (radon, haibike, felt, kraftstoff, focus, rotwild,...) proposent ou ont proposés des prix ultra compétitifs pour pénétrer le marché Français. 😉
je crois que Décathlon accepte de faire la maintenance sur ces vélos. Au moins sur le Cayon, j'en ai vu un la dernière fois.
Il existe des tas de tuto sur le net pour la maintenance de tous les périphériques vélo. ça va du changement de chaîne jusqu'à la purge de frein hydraulique ou purge totale d'une fourche (sauf Fox et ses cartouches sous vide). Pas besoin d'être bac+5, non plus 😜
Le plus important étant de possèder la plupart des outils spécifiques. 😉