Bonjour a tous voilà je voudrais faire un peut de sport et j'ai pensée VTT j'habite en Normandie et derrière chez moi il y as plein de chemin pour VTT et je suis aller voir un peut partout et j'ai repérer un rockrider 8.0 2010 a550 euros et un Lapierre tecnic 300 2011 a 510 euros avec 15% de remise en ce moment le qu'elle de c'est 2 vélo serais le mieux a votre avie je vous remercie d'avance
Merci phil'o
sinon je me rend compte qua 45 euros prêt je peut avoir un Lapierre tenic 400 aussi .
595 euros toujours avec les 15%
Cela change t'il votre choix.
C'est sûr... D'autant que sur le Décath 8.0 on ne connaît pas le modèle de la fourche 🤢
Maintenant avec seulement 150 € de plus (en commandant sur le net) il y a le 8.1 de décath qui est bien mieux équipé que le tecnic 400.
Je rassure, je n'ai aucune action chez Décath 🤣 🙄 ... mais dans cette gamme de prix, le rapport qualité/poids/prix/service après vente est imbattable chez Décath.
Donc pourquoi s'en priver.
Les vélos de marque, ça commence a être intéressant à partir d'un budget de 1000/1500 € 😉
Et pour le même prix, d'occase, tu peux toucher un 8.2 (en tous cas c'est ce que je ferais)