ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & Technique > Plongeur amortisseur tout sale...

Plongeur amortisseur tout sale...


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
I
Invité
[10855 posts] - Le 03/10/2010 22:53

salut

Vous pouvez voir sur ces 2 photos des grosses trainées grasses et noires sur mon amortisseur:
zerider2000.voila.net/temp/amorto.html

C'est grave docteur? Ce n'est pas devenu noir petit à petit, j'ai constaté ces traînées qui sont apparues "d'un seul coup" après une sortie. Fuite?

Merci

SebdeSuper
[345 posts] - Le 04/10/2010 10:12

C'est de la saleté dur incrustée ou de la graisse?

Dans tous les cas un amortisseur ça s'entretien, démontage et graissage des joints réguliers (tous les 500Km environ selon les conditions)

I
Invité
[10855 posts] - Le 04/10/2010 11:36

SebdeSuper a dit :C'est de la saleté dur incrustée ou de la graisse?

Pas dur, c'est tout gras...

E
Etienne-H-
[1293 posts] - Le 04/10/2010 16:29

Pour les photos ce serait top de faire la mise au point sur le sujet et non l'arrière plan 😉 .

F
friz
[1102 posts] - Le 04/10/2010 18:42

Un cordon de soudure entre le piston et le cylindre, ça regle tous les problèmes 😄 Bon ok je sors 🤭

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER