ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Itinéraires > Recherche T3 facile autour du Lautaret

Recherche T3 facile autour du Lautaret

Aller à la page : Précédente 1 2

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Djool
[264 posts] - Le 07/10/2010 12:36

Merci JBF, je connais cette version mais mes amis sont quand même loin d'être des débutants, que ce soit du point de vue de l'endurance ou de la technique. Je me méfiais juste de la cotation T3 dans laquelle je navigue majoritairement, et certains sont quand même beaucoup plus durs et trialisants que d'autres. Et là je voulais m'assurer de leur proposer du petit challenge, mais roulant avant tout.

Le ded
[7703 posts] - Le 07/10/2010 12:38

Mizoën->Besse, exclusivement par la route.
Besse->Mizoën, 70% par la route

Il peut être sympa de monter sur Emparis depuis Mizoën, de faire le tour des lacs et de redescendre sur Mizoën par les Chatons. Il y a une belle traversée expo dans les lauzes pas piquée des vers 😜

Sinon, poser la voiture à Besse (Parking en sortie du village), monter sur Emparis par la piste, faire le tour des lacs (petit portage pour les atteindre par le Nord), retour par le GR54 sur Besse via le col du Souchet

Aller à la page : Précédente 1 2

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER