j'ai pu m'apercevoir que sur le site de Velo 101 qu'il y avais une interwieu de Peter Pouly..he bein...ils ont pas honte Velo 101,il ont qu'a faire celle de Roel Paulissen!je penssai que ce site de velo etant pourtant different des autres mais c'est pas le ca faire l'apologie d'un pilote comme peter Pouly quelle exemple pour les jeunes...il sait dope depuis les rangs juniors,il revient dans sont interwieu que le Roc de 2003 est l'une de ces plus belles victoire...a quelle prix!et donner sont points de vus sur des pilotes comme Absalon et Peraut...ca depasse l'entedement...je dis BRAVO VELO 101.Tant qu'ils y aura des journalistes qui interwieu ce type de coureurs le velo ne s'en sortira jamais...
Il a été jugé et condamné pour ses actes apparemment. Il a purgé sa peine.
Que faut il de plus a tes yeux ? Le bruler sur la place publique ?
N'est il pas bien placé aujourd'hui pour expliquer aux jeunes les dangers du "monstre" ?
Je ne cautionne pas ses actes en revanche il n'est pas nécessaire de l'envoyer au purgatoire pour autant.
Un peu à l'image de Carrignon, le Peter Pouly.
Repentis mais dorénavant salis (ils l'ont bien cherché aussi). Faut qu'ils continuent à faire l'autruche 🤣
Martin,
Tu es trop radical dans tes propos et tu ne fais preuve d'aucune finesse d'analyse...
Tu ferais bien de laisser provisoirement le vélo et faire un stage d'orthographe... 🤭
jiz a dit :analyse
D'ailleurs c'est ça qui l'a éloigné des pédales, le Peter 🤣
Sinon je n'ai aucune compassion pour ces gens là. 😠