ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers > Interview

Interview


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
I
Invité
[10855 posts] - Le 08/10/2010 15:16

j'ai pu m'apercevoir que sur le site de Velo 101 qu'il y avais une interwieu de Peter Pouly..he bein...ils ont pas honte Velo 101,il ont qu'a faire celle de Roel Paulissen!je penssai que ce site de velo etant pourtant different des autres mais c'est pas le ca faire l'apologie d'un pilote comme peter Pouly quelle exemple pour les jeunes...il sait dope depuis les rangs juniors,il revient dans sont interwieu que le Roc de 2003 est l'une de ces plus belles victoire...a quelle prix!et donner sont points de vus sur des pilotes comme Absalon et Peraut...ca depasse l'entedement...je dis BRAVO VELO 101.Tant qu'ils y aura des journalistes qui interwieu ce type de coureurs le velo ne s'en sortira jamais...

Y
yvon
[58 posts] - Le 08/10/2010 15:34

Il a été jugé et condamné pour ses actes apparemment. Il a purgé sa peine.
Que faut il de plus a tes yeux ? Le bruler sur la place publique ?
N'est il pas bien placé aujourd'hui pour expliquer aux jeunes les dangers du "monstre" ?
Je ne cautionne pas ses actes en revanche il n'est pas nécessaire de l'envoyer au purgatoire pour autant.

Phil'Ô
[6938 posts] - Le 08/10/2010 15:44

En tout cas, le journaliste, il sait écrire en français 😉 😜

I
Invité
[10855 posts] - Le 08/10/2010 16:21

Un peu à l'image de Carrignon, le Peter Pouly.
Repentis mais dorénavant salis (ils l'ont bien cherché aussi). Faut qu'ils continuent à faire l'autruche 🤣

J
jiz
[1 post] - Le 08/10/2010 18:28

Martin,
Tu es trop radical dans tes propos et tu ne fais preuve d'aucune finesse d'analyse...
Tu ferais bien de laisser provisoirement le vélo et faire un stage d'orthographe... 🤭

Le ded
[7496 posts] - Le 08/10/2010 18:50

jiz a dit :analyse
D'ailleurs c'est ça qui l'a éloigné des pédales, le Peter 🤣
Sinon je n'ai aucune compassion pour ces gens là. 😠

F
fontra
[1599 posts] - Le 08/10/2010 21:50

Je ne sais même pas qui sont ces gens 🤭 😊

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER