ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & Technique > problème freins Magura

problème freins Magura


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
S
saxpustule
[52 posts] - Le 27/10/2010 10:11

😠 tous les deux mois je dois effectuer une purge de mes Magura HP Julie achetés en juin 2009!! le vendeur me dit que ce doit être une bulle d'air qui se balade!! seulement quand je pars en raid j'ai toujours l'angoisse de ne plus pouvoir freiner!! pourtant je ne couche jamais mon vélo, ni le suspends verticalement...avez-vous eu ce genre de problème? es-ce propre à Magura?de part la conception, nombreuses pièces en plastique qui ne supportent pas la chaleur?

D
djill
[33 posts] - Le 27/10/2010 14:07

J'ai des Magura depuis fort longtemps : Louise FR depuis 2004, Louise depuis 2006 et Marta depuis 2010, sur mes diffréents vélos et celui de mon fils. Je n'ai jamais eu ce type de problème (jamais aucun problème en fait). Les plus anciens ont été purgés 2 fois en 6 ans, les autres Louise une seule fois, et tout fonctionne encore comme au premier jour.

Donc j'aurais tendance à dire que ce n'est pas lié à la marque.

Je ne connais pas les Julie, donc peut être est ce ce modèle qui pose problème?

EDIT : sachant que les freins Magura sont garantis 5 ans contre les pbs d'étanchéïté as tu contacté le SAV Magura France ou posté ton cas ici : www.support-french.magura.com/ ?

T
TRIP
[77 posts] - Le 29/10/2010 19:41

Salut SAXPUSTULE,je suis allé voir les forums, et DJILL 😉 ,à malheureusement raison 🙁 .Il faut faire appel au super 😎 SAV MAGURA apparenment sa marche tres tres bien
PS: j' ai des freins MAGURA louise et j' en suis content, pour vu que sa dur 8O

S
saxpustule
[52 posts] - Le 30/10/2010 16:36

😊 le magasin à tout renvoyé avec l'accord du représentant et au bout d'une semaine magura a renvoyé une manette neuve (peut-être la cause des pannes?), tout pris en charge par le SAV, casquette d'or au magasin Cycle évasion à Sallanches qui m'as prêté en attendant que la pièce revienne un frein Avid pour que je puisse aller rouler!!! 😊

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER