ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers > j'arrive sur toulouse.....

j'arrive sur toulouse.....


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
J
julien31
[5 posts] - Le 09/11/2010 09:53

Slt a vous tous!
nous arrivons sur toulouse debut d'annee prochaine, et je vais , par la meme occasion, reprendre le velo! donc je suis a la recherche de parcourt de collegues de route de conseil lol ..... merci a tous

-
-alban-
[3 posts] - Le 11/11/2010 09:17

je pense que la forêt de bouconne est un bon point de départ,depuis la base de loisir par exemple (c'est sur la route vers Auch)

J
julien31
[5 posts] - Le 13/11/2010 21:44

oki merci y a de la difficultee?

M
Muddy
[33 posts] - Le 14/11/2010 10:37

quelquefois il y a deux ou trois taupinièresjavascript:emoticon('🤣')

M
Muddy
[33 posts] - Le 14/11/2010 10:39

si tu veux un peu plus de difficulté, il faut partir sur les coteaux de Pech David, mais à faire en dehors des temps pluvieux,

P
pyros
[222 posts] - Le 20/11/2010 17:32

Salut et bienvenue à vous dans notre belle région!!!
Alors, pour des conseils de circuits je ne peux que vous proposer des trucs dans mon secteur, les Pyrénées. Alors moi, je suis à 90 bornes de Toulouse, dans le Comminges, vers Saint-Gaudens.(une heure-une heure et quart en voiture). On a dans le coin un super site FFC-VTT avec plus de 600 km de sentiers tous niveaux. Pour avoir plus d'info, je vous conseille d'aller voir sur le site de capvert VTT, le club du secteur : capvertvtt.free.fr
Bon, vous pouvez aussi aller dans la forêt de Bouconne, mais bon c'est pas la même dimension, et comme le dit Muddy,faites attention aux taupinières, les gars du coin les protègent pour pouvoir de temps en temps avoir quelques sensations. 😜
Pour ce qui est de la descente je ne peux que vous conseiller de pousser un peu plus loin, jusqu'à Bagnères de Luchon où se trouve quelques belles descentes mais aussi de beau circuits. Ça peut aussi être un bon départ pour du vélo de montagne et tenter de côtoyer les 3000 du coin. 🙄
Encore bienvenue et peut être à bientôt sur nos beaux sentiers. 😉

J
julien31
[5 posts] - Le 22/11/2010 21:38

oki sympas

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER