ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & Technique > Sponsors

Sponsors


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
I
Invité
[10855 posts] - Le 14/11/2010 21:01

Bonjour .voila j ai 16 ans je roule actuellement en enduro dans l 'Est de la france (metz) j ai efectuer ma toute premiere compet il y a un 3 semaine (la dernieres de la saison) mon resultat est 18 eme sur 150 au scratch et 2 eme en junior .
😄
j 'ai actuellement un assez bon niveau largement exploitable et je cherche un sponsor pur subvenir a des besoins assez honnereux ( deplacement ,inscription , entretien du vélo , equipement .......
🤭
pour info la saison prochaine je roulerais normalement dans tt l'est de la france et peut etre en enduro series . ou maxiavalanche si mes moyens le permettent 😡
donc si vous avez des connaissance faite moi signe !!! merci 🙄

Le ded
[7498 posts] - Le 14/11/2010 21:14

Vilvy propose du co-factory 😉

I
Invité
[10855 posts] - Le 27/11/2010 16:53

merci mais bon ce qui est dommage c que ils ont que de l'endu rigide 😎 merci quand meme

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER