ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers > découverte du caniVTT en Ardeche

découverte du caniVTT en Ardeche

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
T
tachouille
[2 posts] - Le 15/11/2010 18:58

Et oui moi ce n'est pas du VTT que je propose ici mais du Cani-VTT.

Ce sport encore trop peu connu en France associe un vététiste et un chien dans un même effort. Le chien équipé d'un harnai de traction est attaché à une barre de traction passant par dessus la roue avant du VTT....

Bref, l'idéal est encore de voir le tout en VRAI!

Nous organisons en Ardèche une journée initiation/découverte du canivtt le samedi 27novembre à 14h au parc de Vals les bains pour ceux qui souhaiteraient essayer.

Nous pouvons prêter des harnais pour les chiens, des barres de tractions, des longes... tous les chiens sont les bienvenus.

Pour plus de renseignements vous pouvez me contacter par mail: tachouille007[AT]hotmail.fr ou visiter le site de la section ardéchoise qui comporte quelques photos (site web encore en construction): www.ctni07.e-monsite.com

Nous proposons à ceux qui désire ce joindre à nous de terminer l'aprèm autour d'un verre histoire d'échanger un peu

Sportivement

Anne

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER