ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le coin des pros > sunn wisdom s2 2011

sunn wisdom s2 2011


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
I
Invité
[10855 posts] - Le 16/11/2010 19:41

Bonjour voila je suis posseseur d'un rockrider 8.1 et je commence a arriver au limites du vtt du coup je souhaite passer a un tous suspendus mon budget est de 1100 euros donc j'est ete voir mon velociste qui m'a conseiller ce vtt:
www.sunnbicycle.com/francais/tempo/all-mountain-314/wisdom-324/article/wisdom-747?/=general
J'ai tous a fait confiance en mon velociste, me je souhaiterais savoir si des gens on des informations sur ce velo. Savoir si il vaut le coup j'est essayer l'occasion m'est j'est toujours peur de tomber sur une occasion, qui parait belle d'exterieur et qui a la final ne l'est pas et que je me retrouve a faire faire une revision qui me coutera les yeux de la tete si il y a des réparations.
J'espere que quelqun pourra me donner des avis merci d'avance et tres bon forum

[Edité]lien actif 🙄

Phil'Ô
[6938 posts] - Le 16/11/2010 19:52

14,6 kgs, sans les pédales c'est vachement lourd ! 🤢

Perso, si j'étais toi je m'orienterai plutôt sur une occasion (à la limite une occase révisée que proposerait un vélociste). Avec un budget de 1100 €, tu devrais pouvoir trouver quelques beaux spécimens 😉 .

Mais bon, tu es libre de choisir 🙄

F
friz
[1102 posts] - Le 16/11/2010 20:31

A 1100€ il faut que tu trouves un modèle 2010 sur lequel tu auras peutêtre 30% de remise et du coup tu auras un vélo correct sinon j'ai peur que tu regrettes ton 8.1. Est tu sur d'avoir besoin d'un TS?

G
Geux
[235 posts] - Le 16/11/2010 20:34

1100€ je vends un Radon Stage5.0 avec quelques pocs (même sur la fourche) 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣

I
Invité
[10855 posts] - Le 28/07/2012 14:02

suis propriétaire de 2 wisdom
un de 2010 l'autre de 2009

sur celui de 2009 rupture du triangle arriere au bout de 6 mois
celui de 2010 au bout de 23 mois

resultats a chaque fois ; 2 mois d'attente pour faire marcher la garantie SUN et encore c'est 130 euros pour faire remonter mon vtt par un pro :et si tu le fait pas t'a plus de garantie

les peintures ne tiennent pas elle se reille trés vite et ne supporte pas les choc , acros a chaque coup

ces vtt sont vendu avec des jantes bas de gamme qui ne supporte pas les chemins calloteux casse de rayon et jante voillée tous les mois

quand au SAV sun ils ont un type maxime boucher qui n'est pas au top

quand tu leur dit que ce vtt n'est pas solide il disent que tu sait pas t'en servir

moi je revent mes vtt et plus jamais sun

Le ded
[7498 posts] - Le 28/07/2012 18:41

C'est sûr que si tu pédales comme tu écris ...

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER