ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > La Luciolette

La Luciolette


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
F
fontra
[1599 posts] - Le 26/11/2010 18:03

Si demain soir vous n'avez rien de prévu, rendez vous à Castillon du Gard pour une rando nocturne organisée par les Crikets de Remoulins !

25 km de nuit dans la garrigue, ça va être joueur 😉

Phil'Ô
[6938 posts] - Le 26/11/2010 19:08

Avec ces températures, les crickets vont être livrés surgelés 🙄 🤣 😉

Bonne rando 😎

N
nono
[145 posts] - Le 26/11/2010 19:25

Oui....viendez, 25 km avec un petit ravito sur le parcours et un gros avec sandwich ,vin et soupe à l'oignon à l'arrivée. 😜 😜
Si vous pédalez, vous n'aurez pas froid...pensez à nous qui attendrons bien sagement au ravito et à l'arrivée.. 🤢

F
fontra
[1599 posts] - Le 27/11/2010 23:11

Avec Santa, nous avons passé une bonne soirée en pédalant au milieu de la garrigue.

Parcours sympa (environ 70% de monotrace), ravito intermédiaire dans une cabane de chasseurs et à l'arrivée, soupe à l'oignon et rosé 🙂
Bilan positif pour cette première édition, les 45 participants sont repartis ravis 😉

Le ded
[7498 posts] - Le 27/11/2010 23:15

Sympa cette petite sauterie mais juste un peu loin pour moi 🙁
Balade à la fontra(le) alors 🤣

F
fontra
[1599 posts] - Le 27/11/2010 23:25

Santa avait une frontale 😜 et j'avais une lampe made in (ou by !)Kakou 😉

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER