ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > CONCOURS 2010

CONCOURS 2010


Aller à la page : 1 2 3 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Phil'Ô
[6939 posts] - Le 14/12/2010 21:41

C'est par là que cela ce passe 😉 .

Ce fil de discussion est fait pour recueillir vos remarques/questions au sujet des règles de ce petit concours.

F
fontra
[1599 posts] - Le 14/12/2010 21:43

Bonne lecture à tout le monde 😎

S
shama
[312 posts] - Le 15/12/2010 17:33

Trou de la mouche dans les plans looze, c'est n'imp 😉 Va falloir que j'apprène à pofiner les textes 🤣

Phil'Ô
[6939 posts] - Le 15/12/2010 20:51

🤭 une petite erreur s'était glissée dans l'article.

Dans la catégorie "BELLES PHOTOS" sur la ligne B, il fallait lire www.vttour.fr/sorties/pas-des-griffes-des-griffes-au-loup,4960.html#sortie 🤭

Désolé pour la boulette 😯

G
Geux
[235 posts] - Le 15/12/2010 21:11

Ben a voté donc.
(Tiens Phil'Ô, voici mon chèque 🤣 🤣 😉)

Le ded
[7511 posts] - Le 15/12/2010 22:29

Geux a dit :Ben a voté donc.

Me too 😉

Phil'Ô
[6939 posts] - Le 16/12/2010 13:56

Dernière boulette (j'ai tout revu), sur la ligne C de la contribution avec DE BELLES PHOTOS, il fallait lire

www.vttour.fr/sorties/aiguille-de-chambeyron,4566.html

Bon à présent c'est OK (vérifié 3 fois). Pour ceux qui ont déjà voté et qui souhaitent changer leur vote, vous n'avez qu'à remplir un nouveau formulaire de vote.

Sincèrement désolé pour le mic mac... (trop de lignes à relire 🤭 )...

I
Invité
[10855 posts] - Le 16/12/2010 17:23

t'inquiet philo , tu vas y arrivé 😄 boone idée cette affaire, j'ai voté
juste un conseil dans la catégorie vidéo faut voter la B 😜
😄

T
toz
[73 posts] - Le 16/12/2010 22:28

'tain c'est tout truqué c'concours 🤢
organisé par Phil'Ô avec Phil'Ô nomminé dans plein de catégories ou alors remplacé par des modos 😯
on le trouve meme dans la catégorie loose 8O ... mais là, aucune chance de victoire, Shama est sur de gagner et se paie meme le luxe de 2 nomminations 😜 🤣
meme pas une sortie de la TozAl team 🙁 🙁
l'année prochaine, on fait plus que des Marika'ST 😄 🤭

Phil'Ô
[6939 posts] - Le 16/12/2010 22:33

Non, pas de trucage toz, je t'assure... un vote interne a désigné les candidats sur des listes parfois bien longues (ex 20 pour la catégorie photos) et fatalité pas mal de mes contrib (ou d'autres modos) ont été nommées dans plusieurs catégories... 🙄

Et puis côté organisation, faut bien que quelqu'un assure le suivi et une partie de l'organisation 😉, mais l'idée originale est collégiale (vive l'espace modo lorsqu'il est constructif comme ce fut le cas 😄) et la liste des contrib présentées issue d'un vote interne (pour vous éviter de vous peler des tartines de contrib à lire, ce qui fut notre cas 🤢🙄) 😉

De toutes les façons, il est clair que certaines perles ont pu nous échapper 🤢, mais bon nul système est parfait ! Reste plus qu'à voter anti-modos 😉 😜

Le ded
[7511 posts] - Le 16/12/2010 23:25

@TozAl, vous ne faites que du basique répétiteur 🙁
Nan, je déconne. Va falloir passer en mode INTÉGRISTES², l'année prochaine 🤣 🤣

B
BDS
[1631 posts] - Le 17/12/2010 10:02

Voté
@TOZAL, on ne peut pas gagner sur tous les tableaux (voir le voisin). Essaye de poster une sortie à Chamechaude en passant par la Brèche Arnaud, tu as des chances d'être nominé l'année prochaine.

S
shama
[312 posts] - Le 17/12/2010 13:47

@TozAl: m'ouais mais on a pas le même vocabulaire, y'a qu'a mater les vidéals pour s’apercevoir que tout ce qui est loose n'est pas bouze... 😉

F
friz
[1102 posts] - Le 17/12/2010 18:22

@TozAl : je vous promets que l'an prochain je milite pour une catégorie Niveaulogie 😄

T
toz
[73 posts] - Le 17/12/2010 19:53

@shama : j'ai bien parlé de loose et pas de bouze 😉
l'année prochaine, je sors en velo avec toi pour etre nomminé 😜
@Friz : +10 🤣 😎
@aux autres : c'était bien sur du 4eme degré 😉 😉
on fera mieux l'année prochaine. on a un petit defrichage en face E de la Dent de Crolles dans les cartons 🤢 😄

je m'en vais de ce pas voter 🙄 😉

Aller à la page : 1 2 3 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER