bonjours 😄 je souhaiterai prendre ce rockrider 8.1 d'aprés vous es une bonne affaire ?
voici les photos:
voici ce qu'il a ecrit il dit avoir mis 952 euros 8O d'amelioration.
VTT rockrider 8.1 M (1m65-1m85) (699€)
Fourche rock shoks recon 351 y-turn coil (439€)
Freins Hayes nine hydrauliques (189€)
Disque de freins 180mm (standard = 160mm, 29€ le disque en 180) Plaquettes en très bon état.
Dérailleur Shimano Lx (70€)
Chaîne neuve marque Connex (30€)
Selle fizi'K nisene (69€)
Guidon truvativ repeint bleu électrique
Pédales Alu wellgo noir laqué (35€)
Poignées guidon Planet X (19€)
Manettes de vitesses Shimano Deore av/ar (40€) Roue arrière Mavic CrossRide Disc édition (110€)
Pneu arrière hutchinson bulldog (29€)
Pneu avant maxxis highroller (29€)
Facture décathlon. Il a un peu plus de 2 ans et demi. Servi pour ballades tranquilles. État quasi-irréprochable, une mini rayure, mieux équipé que Lapierre, Kona, cannondale, bh...
Tu as des tofs de la fourche (pour voir si elle a des pocs sur les plongeurs) ?
450 € c'est pas donné pour un biclou d'occase qui est vendu neuf à 700 €...
Normalement la décote vs le prix d'un neuf devrait être plus importante (50 %), surtout s'il a beaucoup roulé (chercher les signes d'usure au niveau du cadre, frottements des gaines sur la peinture, petits coups). Seules les roues mériteraient une éventuelle surcôte...
A toi de voir 😉
Pour ma part j'ai acheté un 8.1 neuf en promo chez décathlon en avril 2009 pour 550€.
D'origine il est en Sram X7, freins avid juicy 3 (160mm), fourche Rock Shox Tora 302.
Certes celui-ci est modifié, l'équipement n'est pas le même mais ça me semble cher pour un vélo avec des fientes de pigeon sur les jantes 🤢 😄
ok merci beaucoup vous l'hestimé a quel prix et sinon les promo a decath vous savez quand c'est merci beaucoup j'allais le prendre je pensai que c'etait une bonne afaire et pour une photo de la fourche yen a une.