Bonjour à tous
Tout est dans le titre, je n arrive pas à choisir et je n'y connais absolument RIEN !
y en a t il un mieux équipé que l'autre ?
J'ai un budget d'environ 700 €
Merci pour votre aide
l'orbea : www.orbea-usa.com/fr-fr/bicis/modelos/satellite/#
le cannondale : www.cannondale.com/fra/fre/Products/Bikes/Mountain/Hardtail/Trail-SL/Details/2737-1FE3-TRAIL-SL-3
merci d'éclairer un peu ma pauvre lanterne
[Edité]Liens actifs
La course au meilleur équipement n'est pas une fin en soi.
Dit nous en un peu plus sur ta pratique, sur ton terrain de jeu. 😉
A la base, je suis trailer, je me mets au VTT pour les qq raid multisport auxquels je participe et aussi pour la préparation de mes rdv sportifs ( trails longue distance, marathon )
J'ai eu plusieurs bon écho sur l'orbea mais esthétiquement je préfère le cannondale, les soudures du cadre sont également mieux finies il me semble.
Merci pour le coup de main
Les deux se valent 😉 .
L'Orbéa est un petit peu mieux équipé mais l'année dernière la marque avait de sacrés retards dans leurs livraisons.
Je n'ai pas trouvé les poids des bestiaux mais si la différence est notable (> 500 grammes) choisit le plus léger 🙄 .
slt phil'O
d'après mon revendeur, au max 2 semaines d'attente pour l'orbea.
Pour ce qui est du poids, j'ai trouvé ça :
orbea 12.7 kg
sl3 12.4 kg
qu'en dis tu ?
Pour le même prix, prend le cannondale (plus léger) 😊 , mais attention aux poids trouvés ici et là, certains constructeurs annoncant le poids sans pédales et d'autres avec...
Le mieux aurait été que tu puisses essayer les deux dans ta taille. Comme ça tu aurais pris celui sur lequel tu te sens le mieux 😉
BMC est un fabricant suisse de très bonne facture. Le prix est à la hauteur de la qualité.
slt le ded,
merci pour ton avis, je crois que je vais me tourner vers cette marque de vtt,
mon revendeur me propose qq chose d'intéressant pour 750 €
il a l'air sympa
Ce qui est sûr c'est que tu ne trouveras pas du BMC a tous les coins du bois comme certaines marques de supermarché du sport grande surface. 😉