Désolé mais aidez-moi à choisir aussi...
Je sais que la question est récurrente, mais s'il vous plaît aidez-moi à choisir.
Je roule depuis près d'une année sur une espèce de bouzin de 17 ou 18 kg, achetée une poignée de figues (qui roule cela dit), et comme vous l'aurez deviné, je n'en peux plus...
Je fais 1,83 pour 77 kilos + une sortie hebdo de 50 Km.
Mon budget se situe entre 800 et 1000 euros. Mon attention s'est portée sur les modèles suivants (sans que je sois réfractaire à toute autre marque) :
-Lapierre technique 500 ou 700;
-Scott scale 70 ou 80.
Qu'en pensez-vous ? Lequel choisir ? Quid des autres marques et notamment de Treck (qui ne donne pas le poids de ses modèles) ?
Un grand merci à tous ceux qui voudront bien m'éclairer.
Je peux peut être quelque chose pour toi. Je risque de vendre mon Scott Scale 80 2011 taille L de décembre dernier sous peu de temps, pour passer au tout suspendu. Si ça t'intéresse, il est sur le 06 et tu peux me contacter par messagerie.
A +
Pour un semi rigide dans cette fourchette de prix, je vais chez Decathlon sans hésiter.
@ friz
un peu excessif comme considération!
Comparez Scott et Décathlon, même avec la meilleur volonté du monde, c'est un peu n'imp 8O 🙁
Le cadre Scott est peutêtre de meilleure facture mais le reste....
Dans ta gamme de prix, je suis très content du 8.2 de décathlon (semi-rigide). Sur les modèles récents, les équipements ont un peu changé, et je les connais pas, donc à voir.