ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & Technique > amx 700

amx 700


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
I
Invité
[10855 posts] - Le 06/03/2011 08:42

SALUT

Je posséde un amx 700 et je suis à la recherche de la patte de dérailleur malheureusement je n'en trouve pas pourriez vous m'aider?
je n'ai pas envie de changer mon cadre j'en suis trés satisfait ni les moyens d'investir dans un autre vélo


la référence de la patte ex57217

Merci pour votre aide

sportivement jeanphi

G
Guillaume
[256 posts] - Le 06/03/2011 08:57

Peut être trouveras tu ton bonheur ici, ou là... ou pas... bonne chance à toi !

www.bicyclederailleurhangers.com/

www.derailleurhanger.com/

Ou alors essayes de contacter le fabriquant qui sera certainement d'aiguiller.

I
Invité
[10855 posts] - Le 06/03/2011 09:51

Merci

mais j'ai déjà regardé les deux adresses et il n'y a pas ma patte concernant le fabricant mbk a fermé

je suis vraiment ennuyé car j'aime bien mon cadre et je n'ai pas envie d'enchanger ni les moyens

encore merci si tu as d'autres infos je suis preneur

R
Ricil
[1079 posts] - Le 06/03/2011 17:30

tu peux faire le tour des revendeurs (anciens et nouveaux) MBK, avec un peu de bol, y'en aura un qui aura ta patte en stock ...

Le ded
[7499 posts] - Le 06/03/2011 17:40

http://www.mbk-cycles.com/2009/contact

I
Invité
[10855 posts] - Le 07/03/2011 15:40

j'ai contacté mbk mais pour le moment pas de réponse vu qu'il y a eu cessation d'activité en mars 2010 je pense qu'il ne répondrons pas
je cherche et au pire je ferai usiné une patte chez un tourneur ou rachetez un cadre a moindre cout

V
Vato76
[6 posts] - Le 14/03/2011 15:57

<www.pieces-velo.fr/epages/261761.sf/fr_FR/?ViewAction=DetailSearchProducts&ObjectID=14353303&Search=SF-AllStrings&SearchString=patte%20de%20derailleur&gclid=CLusrruozqcCFRWazAodkAYaEA>

jette un oeil la dessus, il se peut que tu trouve ton bonheur!

[Edité]Lien actif

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER