Salut, je compte aller faire ce circuit samedi matin. Si quelqu'un veut m'accompagner, c'est avec plaisir.
Topo ici : www.vttour.fr/topos/observatoire-du-cerga,536.html
A +
C'est pas l'envie qui m'aurait manqué, mais Samedi matin je ne peux pas 🤢
J'aurai probablement un micro créneau de maxi 3 heures Dimanche entre 14h15 et 17h15, le fiston étant à un anniversaire à St Isidore.
Je pensai aller faire un tour juste au dessus ou juste en face (du côté de St Jeannet)..; au cas où (désolé de pourrir ton post D[AT]avid 😉 )
Non, pas de problème mais dimanche c'est moi qui ne suis pas dispo. 😉
Dommage, samedi boulot, c'est un parcours que j'aime beaucoup et dimanche c'est Figabike.
A une prochaine 😉
@ d[AT]vid, samedi on va faire un tour vers les terres noires et pour PhilÔ, dimanche on sera sur le col du Berceau, mais bon à moi tu m'as dis que tu ne pouvais pas sortir 😡
ah mince je bosse tout le week-end . Dommage car c'est un coin que je ne connais pas du tout et qui me tente beaucoup 🙁
Une prochaine fois très volontiers.
Bonne balade.
shama a dit :.../... et pour PhilÔ, dimanche on sera sur le col du Berceau, mais bon à moi tu m'as dis que tu ne pouvais pas sortir 😡
Non je te confirme ce que je t'ai dit au tél. Je ne peux pas sortir tout le Dimanche, car je dois accompagner et récupérer Timothée à un Anniversaire à Nice St Isidore...
Je n'ai donc que grand max 3 heures dans l'après-midi de Dimanche pour rouler... Je ne vais pas t'imposer cette contrainte, alors que tu viens de si loin 😉 😎
@ d[AT]vid, samedi on va faire un tour vers les terres noires
Bien sympa mais je ne dispose que de la 1/2 journée demain. A une prochaine.
Un contretemps me fait changer le planning de mon WE : je vais faire le circuit demain matin, dimanche 3. Donc s'il y a un volontaire.