ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > VTTour Game 2011 : le retour

VTTour Game 2011 : le retour


Aller à la page : Précédente 1 ... 13 14 15 16

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
F
fontra
[1599 posts] - Le 16/05/2011 23:46

squal a dit :Phil'Ô t'es levé ! Après le coup de la binouze, j'attends de voir ce que tu vas nous trouver comme excuse pour cette photo :



PS : Si tu nous trouves la parade pour t'en sortir, je connais un certain D.K qui cherche un bon avocat à New York 😜


Ben Phil'Ô, t'es pas prêt d'avoir un bon de sortie 🤣

Le ded
[7511 posts] - Le 16/05/2011 23:54

Geux a dit :Merci pour les photos !
@Ded: je sais que c'est pas l'endroit, mais pourquoi du Flash vilain 😡 au lieu d'un petit JQUery 😄 ?

Pour éviter la prise de tête. J'ai passé l'âge 🤣
Tu sais moi, les trucs d'Universitaire où tu as toujours les mains dans le camboui du codage, c'est plus mon truc 😉

Phil'Ô
[6939 posts] - Le 17/05/2011 08:04

squal a dit :Phil'Ô t'es levé ! Après le coup de la binouze, j'attends de voir ce que tu vas nous trouver comme excuse pour cette photo :



PS : Si tu nous trouves la parade pour t'en sortir, je connais un certain D.K qui cherche un bon avocat à New York 😜


Ah, celle-ci je me la garde pour dans quelques années 😜 🤣 😎 🤣 🤣 🤣 😉

En tout cas, Tim'Ô est encore là bas et me demande sans cesse, quand aura lieu le prochain VTTour Game et s'il pourra y aller 🙄 😉 .

Merci à vous tous de l'avoir accueilli avec autant de gentillesse 😎 😄

jjG
[104 posts] - Le 17/05/2011 09:15

Tip-top ce nouvel opus du VTTour game. 😉 ça fait plaisir de revoir les Ouriens du nord, déjà croisés pour la plupart lors de la précédente édition Dignoise.
Merci aux organisateurs, topoteurs, BBQuteurs, à la bonne humeur et également à tous les autres. 😎

Vivement 2012.

Mes photos

Jour 1

Jour 2

Et n'hésitez pas à me contacter si vous voulez/venez rouler dans le 06, enfin sauf les jours de pluie 🤣

Phil'Ô
[6939 posts] - Le 17/05/2011 11:28

Et voici le magnifique C/R de toz sur le premier jour du VTTour Game 2011 😎

Merci d'avoir pris le temps de la rédaction 😊 😄

zigual
[1039 posts] - Le 17/05/2011 11:42

Tout ça pour un peu d'ananas... 😜
On sait comment te dompter 🤣

Le ded
[7511 posts] - Le 17/05/2011 21:14

zigual a dit :Tout ça pour un peu d'ananas... 😜
On sait comment te dompter 🤣

Ouais enfin, la nana (en boîte), ça rameute toujours les foules 😜

Phil'Ô
[6939 posts] - Le 07/06/2011 23:50

Une nouvelle Vidéo.

La matinée de Dimanche (avec des images de spyler)

S
spyker
[193 posts] - Le 08/06/2011 00:55

Sympa le montage, La seconde musique est quelque peu étonnante 😊 8O 🤨 🤣 mais bizarrement ça colle bien au rythme, j en conclus que j ai une manière latinos de rouler.

Aller à la page : Précédente 1 ... 13 14 15 16

Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER