Aller à la page : Précédente 1 ... 13 14 15 16
squal a dit :Phil'Ô t'es levé ! Après le coup de la binouze, j'attends de voir ce que tu vas nous trouver comme excuse pour cette photo :
PS : Si tu nous trouves la parade pour t'en sortir, je connais un certain D.K qui cherche un bon avocat à New York 😜
Ben Phil'Ô, t'es pas prêt d'avoir un bon de sortie 🤣
Geux a dit :Merci pour les photos !
@Ded: je sais que c'est pas l'endroit, mais pourquoi du Flash vilain 😡 au lieu d'un petit JQUery 😄 ?
Pour éviter la prise de tête. J'ai passé l'âge 🤣
Tu sais moi, les trucs d'Universitaire où tu as toujours les mains dans le camboui du codage, c'est plus mon truc 😉
squal a dit :Phil'Ô t'es levé ! Après le coup de la binouze, j'attends de voir ce que tu vas nous trouver comme excuse pour cette photo :
PS : Si tu nous trouves la parade pour t'en sortir, je connais un certain D.K qui cherche un bon avocat à New York 😜
Ah, celle-ci je me la garde pour dans quelques années 😜 🤣 😎 🤣 🤣 🤣 😉
En tout cas, Tim'Ô est encore là bas et me demande sans cesse, quand aura lieu le prochain VTTour Game et s'il pourra y aller 🙄 😉 .
Merci à vous tous de l'avoir accueilli avec autant de gentillesse 😎 😄
Tip-top ce nouvel opus du VTTour game. 😉 ça fait plaisir de revoir les Ouriens du nord, déjà croisés pour la plupart lors de la précédente édition Dignoise.
Merci aux organisateurs, topoteurs, BBQuteurs, à la bonne humeur et également à tous les autres. 😎
Vivement 2012.
Mes photos
Jour 1
Jour 2
Et n'hésitez pas à me contacter si vous voulez/venez rouler dans le 06, enfin sauf les jours de pluie 🤣
Et voici le magnifique C/R de toz sur le premier jour du VTTour Game 2011 😎
Merci d'avoir pris le temps de la rédaction 😊 😄
zigual a dit :Tout ça pour un peu d'ananas... 😜
On sait comment te dompter 🤣
Ouais enfin, la nana (en boîte), ça rameute toujours les foules 😜
Une nouvelle Vidéo.
La matinée de Dimanche (avec des images de spyler)
Sympa le montage, La seconde musique est quelque peu étonnante 😊 8O 🤨 🤣 mais bizarrement ça colle bien au rythme, j en conclus que j ai une manière latinos de rouler.
Aller à la page : Précédente 1 ... 13 14 15 16