Aller à la page : Précédente 1 2 3
Une tite question, ça sert à quoi les cales pour les pédales auto??? je parles des cales vendues avec les pédales... 😯
A mettre sous les chaussures 😉 .
Mais attention, la plupart du temps, avec les pédales ils mettent des cales SH51 (à déclenchement mono directionnel => Routeux)
Nous il nous faut des cales SH56 (à déclenchement multi-directionnel)
Le modèle est écrit sur la cale 😉
A ok, c'est comme la cale pour la route, enfin pas le meme profil, je vais poser une question bete, mais quand tu marches et qtu dois porter le vélo ou pousser ça géne pas? (j'ai pas regarder de pret comment c'est fait)
Ca, ça dépend des chaussures.
Mais globalement dans la plupart des modèles, la cale est enfoncée dans la semelle. Ce qui fait qu'en marchant la cale touche pas ou très peu.
Ok, tout s'éclaircie 😊 si tout va bien la semaine prochaine je pédale 😉
Salut,
bon le vélo arrive bientot 🙄 et je regarde le matos, et je me dis qu'une tige de selle télescopique ça peut etre pas mal. J'ai regardé dans la fiche matos les différents modèles mais ya pas trop de critiques. C'est vraiment fiable? ça vaut le coup? si vous avez un modèle pas trop chers à me conseiller je suis preneur.
Attends déjà d'avoir ton vélo pour savoir quel diamètre de tube de selle tu as. Ensuite faudra regarder les modèles dispos dans cette taille.
Ensuite les prix c'est assez varié et dépend de ce que tu recherches : débattement, commande au guidon ou sous la selle, hydrolique ou mécanique, entretien facile... Bref un grand dilemme encore 😜 😉
La KS i950r semble un bon produit en 125mm de débattement.
Il y a aussi la Crank Brother Joplin 4r
Pour ma part j'ai la Rockshox reverb en 125mm et elle fonctionne super bien (pour l'instant 🙄 )
Mais bon ce sont un peu les Rolls des tiges de selle téléscopiques.
Dans des prix plus "raisonnables" tu as :
KS i900r
ou sans commande au guidon KS i900
Après il y a certainement d'autres modèles moins courants (enfin que je connais moins) mais là plus difficle de te donner un avis...
Oui oui j'attend, c'est juste que tout ce qui est matos, modif m'intéresse et j'en revient pas qu'il y ait de trucs pareils....après je vais déjà rouler avec le tube classique et voir par la suite... je prend juste des renseignements... 😉
Aller à la page : Précédente 1 2 3