ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Mondial du vtt 2011

Mondial du vtt 2011


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
P
poka
[3 posts] - Le 20/04/2011 11:56

Bonjour,

j'aurais aimé avoir des avis sur cet événement!
Quelqu'un y a déjà participé?

I
Invité
[10855 posts] - Le 20/04/2011 13:29

Plusieurs fois.

Noir de monde le samedi donc éviter de rouler.
La biker croûte du vendredi est un must de franche rigolade entre ami(e)s et pour faire des connaissances.
Très conviviale (surtout entre potes et famille), pistes très bien tracées pour tous niveaux, staff organisation disponible et stands constructeurs permettant de faire réparer ou entretenir son (ses) vélos.
Jamais resté le soir avec les exhibitions prévues car couchage sur Venosc et pas envie de subir toute la faune nocturne.

😉

P
poka
[3 posts] - Le 20/04/2011 14:37

Merci pour ses infos!
J'ai vu qu'ils ont une rando découverte aussi pour s'initier ca peut être simpa... et une expo de vélos old school vendredi 🙂
Et tous les soirs y a le Public Work Show qui a l'air vraiment impressionant, quelqu'un l'a déjà vu??

I
Invité
[10855 posts] - Le 20/04/2011 14:58

Perso non c'est justement ce que je fuis 😜 🤣

I
Invité
[10855 posts] - Le 28/06/2011 11:09

Tout le programme du Mondial sur 26In:

www.26in.fr/news/3443-mondial-du-vtt-concours-.html

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER