Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 Suivante
Salut a tous,
Samedi session repérage autour d'albertville/bauges. A priori autour de la roche pourris et du fort du Mont. Objectif faire un "vrai" un circuit autour de la roche pourris et tester les divers singles de descentes sur albertville depuis le fort du mont. On peut faire une depose voiture vers le fort du mont et l'autre a albertville pour resdescendre jusqu'à albertville.
Si on a la patate et l'envi je tenterais pour le topo ou juste pour le fun d'aller voir vers le mont mirantin, portage necessaire.
Les intéresses c'est ici olidesme[AT]hotmail.com.
T'es vraiment un sale gosse pour sous-entendre que les autres ont fait un "faut" circuit 🤢 😉
www.vttour.fr/sorties/la-roche-pourrie,2195.html
sale gosse - VTOPO a dit :On peut faire une depose voiture vers le fort du mont et l'autre a albertville pour resdescendre jusqu'à albertville.
Ah, bin tiens, c'est pas étonnant que tu bosses pour Vtopo toi 🤣 😜
VTOPO, ou le VTT avec de VRAIS TOPOS sans se cramer. 😠
Allez, on remet une pièce dans le nourri 8O 😜 🤣
On y a pensé pour la grande sassiere en hélico, mais la dépose hélico est interdite en france. Mais on voulait pas lacher cette superbe idée, du coup on pensait passer par l'Italie. Le problème c'est la place pour mettre les vélo des bikers...
Florent a dit :Ca sert aussi à faire de belles photos des itinéraires, avec des beaux VDMistes dessus 😉
Tu es en mal de reconnaissance 🤣 😎
Déjà que je vois pas l'intérêt de faire un topo montagne en hélico, mais en plus si c'est pour valider et vendre sur un topo livre 8O 8O Comment décrirez-vous la montée ? 😊 Puis bonjour l'incitation à la montagne sauvage, autant écrire un Manip'Topo 🤢
zigual, je crois que ça trolle car sinon bonjour l'esprit du sport (pour rester poli) 8O
j'espère que les pages du VTOPO sont en papier soyeux, ça peut être utile en pleine montagne 😜 🤣
Le ded a dit :pages du VTOPO sont en papier soyeux, ça peut être utile en pleine montagne
Triple épaisseur mon cher ! Triple épaisseur 😜 🤣 🤣 🤣 🙄 😉
vachement accueillante la communauté 😜 😜
Pour les Bauges, on attends avec impatience un peu d'originalité 😉
Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 Suivante