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Effectivement ça dépend de plein de critères 🙂
Mon "record": 1 700 km pour un Ignitor tubeless à l'AR
Cela dit, je roule propre et y'a pas de cailloux dans le 06 🤭 🤣
Comme Ricil et vu le prix je les use jusqu’à à la corde (par contre, je ne les récupère pas dans les poubelles) 🤣 😄
Je viens de regarder sur le net et si il y a des connaisseurs, le Maxxis Ranchero, c'est solide au niveau des flancs ?
Je suis en tube type, il vaut mieux un pneu normal ou le modèle UST (Je me rappelle d'un message qui conseillait le second modèle plus solide).
Le Ranchero en UST prend presque 150gr sur le tubetype.
Les flancs ne sont pas comparables. 8O
Sur les No Tubes Arch, je devais monter le ranchero tubetype avec un compresseur pour faire coller les "lèvres". 🤢 Trop galère comme procédure. 😠 Du coup j'ai racheté un UST et j'ai pu comparer. 😯
A l'avenir, je reviendrai sur la bonne paire de Mavic 819D monté sur du moyeu fiable 😉
Merçi Le ded, pour la monte j'ai des roues mavic 223 disc, je vais donc garder la chambre à air (pas de frais le vélo est trop vieux).
Le montage d'un UST est-il plus dur qu'un pneu normal ?
salut, pour ma part, en ayant la pratique suivante ( rando sportive 30-45 kilomètres tous les dimanches) sur terrain caillouteux et en se permettant quelques prises d'angles oléolé, mon boudin dure en général un an à l'arriere et deux ans à l'avant ... je roule en tubeless, hutchinson toro à l'avant et schwalble little albert à l'arriere qui lui est vraiment trés costaud ( mais ils ne le font plus) mais aussi cher à l'époque qu'un pneu de bagnolle à peu de chose prés ... 😡
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