ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & Technique > comment regler ma fourche rock shox revelation rl

comment regler ma fourche rock shox revelation rl


Aller à la page : Précédente 1 2

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
D
dargaud
[496 posts] - Le 03/04/2013 20:15

le ded a dit :la solution
Aller en voiture? Sauter en l'air en tournicotant? Rester à la maison à faire des jeux vidéos? Se faire mettre des implants capillaires? Faire semblant de sortir avec une fille de 40 ans de moins ?

Non, vraiment, j'ai pas saisi... 😜

Le ded
[7511 posts] - Le 03/04/2013 20:43

Le but final c'est l'optique. 😜 Le reste c'est de l’esbroufe et y'en a même un à la fin qui braille 😡 et nous casse les oreilles. 8O
2000 je ne sais pas! Mais Mimille, ça c'est sûr 😉
Enfin ce n'est que mon avis.
Tout ça pour dire que si tu ne vois pas la croix (rouge), faut changer de ver(t)res 🤣

D
dargaud
[496 posts] - Le 04/04/2013 14:13

Rouge ? T'as une daltonite aigüe. Ou un modèle de fourche différente... Vite, trouve-moi le petit + ici: 🤨

Le ded
[7511 posts] - Le 04/04/2013 16:39

il faut dévisser le cabochon à 4 branches et la valve se trouve inside 😉
Tu l'as connecté sur la toile ton 29" 😜

D
dargaud
[496 posts] - Le 04/04/2013 20:14

Trêve de plaisanterie. J'ai voulu abaisser la pression. Pour le Positif pas de problème: passé de 120 à 100psi (peuvent pas utiliser des unités SI? Mais bon je digresse).
Par contre pour le négatif, impossible de faire sortir l'air. Au bout de qq tentatives j'ai dévissé la pompe et de l'huile rouge en est sortie.

J'ai fait une connerie ?!? 🤢

Fallait pomper avec le vélo à l'envers peut-être ?

Ça va dissoudre mon ciment ? Empoisonner les rats du garage ? Déglinguer mon amorto ? 8O

Le ded
[7511 posts] - Le 05/04/2013 07:48

C'est sûr qu'il faudrait retourner la fourche et la comprimer +sieurs fois pour que l'huile (plus lourde) passe en dessous de l'air.
C'est ce qu'il faut faire obligatoirement, par exemple, avec la tige de selle Speedball avant/après une purge ou un réglage de pression sinon aspersion garantie 😡 😉

D
dargaud
[496 posts] - Le 05/04/2013 17:56

OK, bien vu. Je suis vraiment une bite en bricolage vélo. Mais bon au moins je sais... heu... changer ma hauteur de selle... Et faire fructifier le magasin en dessous de chez moi... 🤭

Le ded
[7511 posts] - Le 05/04/2013 18:26

le ded a dit :C'est sûr qu'il faudrait retourner la fourche et la comprimer +sieurs fois pour que l'huile (plus lourde) passe en dessous de l'air.

Rassure toi dargaud, on ne fait jamais cette manip! Par ignorance, par oubli ou par flemme. On asperge aussi le carrelage 🤣
J'avais oublié de préciser 8O

I
Invité
[10855 posts] - Le 09/06/2016 18:17

Bonjour,

Je veux régler ma fourche révélation en 27,5 ;)

Je veux régler la compression basse vitesse ? comment faire vu que j'ai une une commande au guidon ??

Merci

Le ded
[7511 posts] - Le 09/06/2016 21:00

Bonjour
En début de PDF,
Revelation
😉

I
Invité
[10855 posts] - Le 09/06/2016 21:43

Mon problème est simple en fait. J'ai le blocage de fourche commandé au guidon, pour le démonter on fait comment !??? Via la vis à tête creuse ?
Merci en tout cas ;)

I
Invité
[10855 posts] - Le 09/06/2016 21:52

Je parle au guidon ;) 🙄

En fait je vois pas comment ça tient dessous 8O 8O

I
Invité
[10855 posts] - Le 09/06/2016 21:53

Jean a dit :Je parle sur la fourche ;) 🙄

En fait je vois pas comment ça tient dessous 8O 8O

Le ded
[7511 posts] - Le 09/06/2016 22:58

Pour enlever la commande de blocage (RL ou RLT):
il faut desserrer la vis BTR qui maintien le câble côté droit de la fourche

ensuite regarde en page 5 , tout est détaillé
😉

Aller à la page : Précédente 1 2

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER