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le ded a dit :la solution
Aller en voiture? Sauter en l'air en tournicotant? Rester à la maison à faire des jeux vidéos? Se faire mettre des implants capillaires? Faire semblant de sortir avec une fille de 40 ans de moins ?
Non, vraiment, j'ai pas saisi... 😜
Le but final c'est l'optique. 😜 Le reste c'est de l’esbroufe et y'en a même un à la fin qui braille 😡 et nous casse les oreilles. 8O
2000 je ne sais pas! Mais Mimille, ça c'est sûr 😉
Enfin ce n'est que mon avis.
Tout ça pour dire que si tu ne vois pas la croix (rouge), faut changer de ver(t)res 🤣
Rouge ? T'as une daltonite aigüe. Ou un modèle de fourche différente... Vite, trouve-moi le petit + ici: 🤨
il faut dévisser le cabochon à 4 branches et la valve se trouve inside 😉
Tu l'as connecté sur la toile ton 29" 😜
Trêve de plaisanterie. J'ai voulu abaisser la pression. Pour le Positif pas de problème: passé de 120 à 100psi (peuvent pas utiliser des unités SI? Mais bon je digresse).
Par contre pour le négatif, impossible de faire sortir l'air. Au bout de qq tentatives j'ai dévissé la pompe et de l'huile rouge en est sortie.
J'ai fait une connerie ?!? 🤢
Fallait pomper avec le vélo à l'envers peut-être ?
Ça va dissoudre mon ciment ? Empoisonner les rats du garage ? Déglinguer mon amorto ? 8O
C'est sûr qu'il faudrait retourner la fourche et la comprimer +sieurs fois pour que l'huile (plus lourde) passe en dessous de l'air.
C'est ce qu'il faut faire obligatoirement, par exemple, avec la tige de selle Speedball avant/après une purge ou un réglage de pression sinon aspersion garantie 😡 😉
OK, bien vu. Je suis vraiment une bite en bricolage vélo. Mais bon au moins je sais... heu... changer ma hauteur de selle... Et faire fructifier le magasin en dessous de chez moi... 🤭
le ded a dit :C'est sûr qu'il faudrait retourner la fourche et la comprimer +sieurs fois pour que l'huile (plus lourde) passe en dessous de l'air.
Rassure toi dargaud, on ne fait jamais cette manip! Par ignorance, par oubli ou par flemme. On asperge aussi le carrelage 🤣
J'avais oublié de préciser 8O
Bonjour,
Je veux régler ma fourche révélation en 27,5 ;)
Je veux régler la compression basse vitesse ? comment faire vu que j'ai une une commande au guidon ??
Merci
Mon problème est simple en fait. J'ai le blocage de fourche commandé au guidon, pour le démonter on fait comment !??? Via la vis à tête creuse ?
Merci en tout cas ;)
Je parle au guidon ;) 🙄
En fait je vois pas comment ça tient dessous 8O 8O
Jean a dit :Je parle sur la fourche ;) 🙄
En fait je vois pas comment ça tient dessous 8O 8O
Pour enlever la commande de blocage (RL ou RLT):
il faut desserrer la vis BTR qui maintien le câble côté droit de la fourche
ensuite regarde en page 5 , tout est détaillé
😉
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