ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers > progression

progression


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
X
xeres
[3 posts] - Le 12/06/2011 20:00

Comment progresser en vtt?

j'en fais en solitaire et dernièrement j'ai voulu me joindre a 4 vététistes et m'ont semer a plate couture aussi bien en chemin que sur route.

D
denispa
[94 posts] - Le 12/06/2011 20:09

Rouler, rouler et rouler 😄 😄.

C'est encore mieux avec des potes, ça oblige à se forcer un peu plus 🤭 🤭 et donc à progresser 😉 .
Et éventuelement, s'inscrire dans un club (pour ne pas rouler seul 😄
Courrage ! 😉

Le ded
[7499 posts] - Le 12/06/2011 21:06

Il existe les moniteurs VTT MCF tout comme en ski.
Ce sont des professionnels aptent à enseigner. 😉

F
fanoitbeny
[123 posts] - Le 12/06/2011 21:38

Le ded a dit :Il existe les moniteurs VTT MCF tout comme en ski.
Ce sont des professionnels aptent à enseigner. 😉


Ils ont de la VO2 max à distribuer ? 😉

J
JEFF06
[40 posts] - Le 12/06/2011 21:50

commencer sur des petites sorties,et augmenter la difficulté au cours de la progression et rouler,rouler... 😉

X
xeres
[3 posts] - Le 13/06/2011 11:14

n'ayant pas de club de vvt par chez moi,je vais donc essayer de progresser avec ces vététistes,de plus on s'attend donc....
j'ai besoin d'évoluer au niveau technique lors de montée de piste,car beaucoup de côteaux par chez moi et de vallons..ça monte et ça descend.
Merci de vos encouragements.

M
missmarie
[6 posts] - Le 18/06/2011 17:51

bjr
oui c pas toujours motivant de faire du velo seul et de trouver des personnes de notre nivo
je vais bientot arriver vers chambery j espere trouver un peu d aide pour m encourager en tout cas bon courage a toi pour la suite

V
val73
[4 posts] - Le 18/06/2011 18:28

salut missmarie,
j'habite sur Chambéry et je pratique régulièrement et souvent seule.Pourtant je progresse.. Si tu viens dans le coin cet été n'hésite pas; on pourra rouler ensemble.

M
missmarie
[6 posts] - Le 18/06/2011 20:32

bsr
oui pas de probleme je demenage et j arrive debut juillet a cognin je dois m absenter en juillet donc a partir d aout pas de probleme
je suis super contente lol a bientot 😄

X
xeres
[3 posts] - Le 19/06/2011 20:02

bsr
merci missmarie et bien content que tu ai trouver une personne pour pratiquer le vtt.
Bonne rando.

J
jerome01
[148 posts] - Le 19/06/2011 20:53

Faire également du vélo mode "routeux" c'est très bien aussi pour travailler le foncier 😉

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER