ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > VTTiste sur ANNECY

VTTiste sur ANNECY

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
S
staif74
[7 posts] - Le 24/06/2011 15:08

Bonjour je suis sur Annecy et je roule toujours seul. Ainsi je voudrais savoir si certain(e)s roulent souvent et s'ils seraient d'accord pour rouler avec moi.

Voilà, si vous etes ok faites moi le savoir.

Merci a tous.

Stéphane.

I
Invité
[10854 posts] - Le 27/06/2011 14:02

Bonjour,
Moi je suis en Vallée Verte mais prête à changer de terrain d'entrainement...

I
Invité
[10854 posts] - Le 12/09/2011 13:47

Bonjour

Je suis à Annecy. Je recherche des coéquipier/coéquipières pour des sorties VTT à définir ensemble.
Je fais de temps en temps des sorties avec des amis, mais il est souvent difficile d'être disponible au même moment. Je roule donc souvent seul.
Ce que j'aime: les sorties en nombre réduit, éviter de prendre la voiture, et rester dans les environs d'Annecy, les sorties en demie journée voire en journée complète et une bonne ambiance.
Ce que j'aimerais par exemple faire en équipe: la montée entière ou partielle du Semnoz.
N'hésitez pas à me contacter.

cmd596san[AT]yahoo.fr

I
Invité
[10854 posts] - Le 12/09/2011 16:44

Bonjour,

Egalement sur Annecy. Je roule très régulièrement.

La semaine, c'est généralement au Semnoz (au plus près), les week-end c'est fonction des envies 😜 !

Si ça branche qqn, je pense faire une sortie au Semnoz demain soir 😉

A pluche

I
Invité
[10854 posts] - Le 22/09/2011 07:32

A Marmotte74

Désolé de ne pas avoir répondu plus vite. Grosse charge de travail en ce moment et, malheureusement, peu de temps pour rouler.
Joins moi à mon adresse courriel pour que nous puissions organiser une petite sortie pour voir.

cmd596san[AT]yahoo.fr

Bonne journée

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER