G vtt supermache semi rigide ,je suis pas a la traine dans les rando ni dans les cyclos , mais apres la route ,j ai envie de me mettre serieusement au tt , j ai 2500 € que dois acheter , mou ou semi rigide ,je connais rien aux differentes disciplines mais a priori j aime les randos pas trop techniques de 40 KM et la vivacite et la vitesse en descente et la legerete et le confort et la motricite.... tout quoi .....!
que dois je acheter? NOM DE PRODUIT? MARQUE? SI C EST AUTORISE?
Citer une marque est tout à fait autorisé. Dire bonjour et s'exprimer en français ne l'est pas moins.
A 2500 €, t'auras un bon SR sinon un tous suspendu bien lourd, limite bof.
Jules a dit :A 2500 €, t'auras un bon SR sinon un tous suspendu bien lourd, limite bof.
Tu exagères un peu....
Jules a dit :A 2500 €, t'auras un bon SR sinon un tous suspendu bien lourd, limite bof.
Tout est relatif, de mon point de vue à 2500€ t'as un un excellent SR et un très bon tout mou.
Sinon le choix entre SR et tout mou dépends du type de terrain ou tu pratiques .... et de l'état de ton dos
Salut!
Il me semble que les Lapierre Zesty ne sont pas execessifs, pour un bon rendement(Fox avant et arriere).
Le 214 pour 2000 euros, je te laisse le lien:
www.franscoop.com/Lapierre/VTT/Enduro/Velo/Lapierre-Zesty-214?gclid=CKvw3Jeg6qkCFUpTfAodaiX2aA
Cdlui-ci en rochshox avant mais bien totu de meme.
nicom a dit :Jules a dit :A 2500 €, t'auras un bon SR sinon un tous suspendu bien lourd, limite bof.
Tu exagères un peu....
ben écoute, c'est mon avis, je préfère mettre 2500 dans un SR plutot que 2500 dans un TS, le SR sera mieux équipé, surement cadre carbone, très bonne fourche. Donc j'opte pour le SR, à moins d'avoir 4000 à mettre dans un TS
Jules a dit :nicom a dit :Jules a dit :A 2500 €, t'auras un bon SR sinon un tous suspendu bien lourd, limite bof.
Tu exagères un peu....
ben écoute, c'est mon avis, je préfère mettre 2500 dans un SR plutot que 2500 dans un TS, le SR sera mieux équipé, surement cadre carbone, très bonne fourche. Donc j'opte pour le SR, à moins d'avoir 4000 à mettre dans un TS
Ouai c'est sûr que si tu vises le truc en carbone avec le top équipement tu peux meme monter à 6000... après pour la plupart des pratiquants qui ne sentent pas la différence ou qui débute comme moi un vélo à 2000e c'est déjà pas mal surtout quand le budget est limité... et un TS quand tu fais du VDM c'est pas du luxe...
En semi rigide, tu peux avoir du super matos à 2500 euros.
Pour le TS, en AllMountain polyvalent/rando, je te conseille d'aller voir les Nerve XC de chez Canyon. Il faut savoir que c'est de la VPC et que tu devras attendre 6 semaines.