Bonjour à tous ,
J'envisage de m'acheter un VTT XC tout suspendu pour remplacer mon VTT semi rigide actuel , et pour le type d'utilisation que je serai amené à en faire ( Sortie 2 fois par semaine de 30 à 60 kms en randonnée , runs dans les bois, descente dans les forêts , un peu de montagne ), et par rapport à mon budget j'hésite entre 2 modèles 2011 actuellement en promo :
-> Lapierre X control 310
www.skiperfo.com/lapierre-x-control-310-2011,fr,4,0-43263.cfm
-> Giant Anthem X3 :
www.destock-velo.com/velo-vtt-freeride-enduro-giant-anthem-x3-2011-1-1-70077.htm
Après comparaison des différents composants, ces derniers sont pratiquement similaires ( hormis le débattement de la fourche : 120 mm pour le LP contre 100mm pour le Giant ) , l'équipement au niveau transmission,roues et freinage me semblent plus ou moins équivalentes .
Voici le comparatif des 2 VTT's pour vous aider :
www.skiperfo.com/boutique/comparateur.cfm
Y a t'il une grosse différence au niveau de la technologie employée entre les 2 cadres
Avant d'envisager cette acquisition, je souhaiterais avoir un retour avisé des possesseurs de ces VTT's et me faire part de leurs remarques relatives à la fiabilité, le confort , performance, nervosité, rapport qualité prix , problèmes récurrents....
L'idéal serait un retour d'une personne possédant le Giant et ayant auparavant eu un Xcontrol 310 .
Merci d'avance à vous pour vos différentes remarques à venir et conseils avisés .
[Edité par Phil'Ô le 20/07/2011 11:00]Liens actifs
Download link genre Authors Anonymous:
Downloads is free all Full series in site🙂
Free link movie genre horror:
Megaupload is fresh links all big series in site..