Bonjour,
Je souhaite recevoir une aide concernant le choix de mon futur vélo, car je suis débutant, et je recherche un vélo polyvalent afin de débuter dans de bonnes conditions. Après quelques recherches autour de mon budget mon choix se porte sur 2 vélos différents :
Celui-ciwww.culturevelo.com/2011-Aspect-30 ou celui-lawww.culturevelo.com/2011-4300-D
Je tiens à signaler qu'un ami possède le 4300D depuis maintenant 2 mois et n'a eu aucuns problèmes particuliers, cependant j'aimerai, si possible, ne pas avoir le même vélo que lui !
De plus, si jamais vous pouvez me conseiller un autre vélo que ceux proposés par moi, tout en restant dans mon budget (max. 600€)ainsi que dans la boutique "Culture Vélo", je vous en serai reconnaissant !
Merci par avance
J'ai oublié de signaler que je recherche un vélo pour faire principalement de la descente en montagne, mais sur des chemins assez "propres", juste quelques racines et quelques pierres !
Je ne sais pas si la taille et mon poids peuvent être utiles, cependant je préfère les préciser : 1M72 pour 70kg
Orbea sate, pour les freins shimano avec des plaquettes faciles à trouver