Bonjour,
Voulant me mettre à la rando (un poile sportive), j'ai commencer par faire le tour des différents magasins alentour... puis des info du net.
Mon choix aujourd'hui s’arrête sur les deux vélo cités plus haut.
Nakamura Cliffe Lite
ou
BH Peak6.7
Conscient que se sont deux vélos entrer de gamme, je préfère commencer par un budget d'environ 500euros et par la suite prendre quelque chose de plus costaux si l'envie d'aller plus loin (dans les sensation fortes) me vient. 🙂
Mon vrai dilemme et que je trouve très peu d'information sur le BH et que le peu de connaissances que j'ai ne m'aide pas à savoir si les 60 euros de plus sont justifiés (Bh à 559euros, Cliff à 499euros).
En espérant que vous pourrez m’éclairer un peu. ;)
Salut.
Le Nakamura a une fourche élastomère ce qui je pense est rédhibitoire !
Donc je dirais le BH... Tu as aussi regardé chez Décachmole ou GoSport ?
Ulfasso a dit :Bonjour,
Voulant me mettre à la rando (un poile sportive), j'ai commencer par faire le tour des différents magasins alentour... puis des info du net.
Mon choix aujourd'hui s’arrête sur les deux vélo cités plus haut.
Cliff Lite
ou
BH Peak6.7
Conscient que se sont deux vélos entrer de gamme, je préfère commencer par un budget d'environ 500euros et par la suite prendre quelque chose de plus costaux si l'envie d'aller plus loin (dans les sensation fortes) me vient. 🙂
Mon vrai dilemme et que je trouve très peu d'information sur le BH et que le peu de connaissances que j'ai ne m'aide pas à savoir si les 60 euros de plus sont justifiés (Bh à 559euros, Cliff à 499euros).
En espérant que vous pourrez m’éclairer un peu. ;)
Le RR 8.0 me plait pas trop esthétiquement... après je sais que c'est un peu con. Mais les caractéristiques le fond vraiment meilleur niveau qualité/prix?
((J'ai du merder quelque part sur le double poste))