Info sur site internet de VPCAller à la page : 1 2 3 Suivante
je suis sur le point d acheter une nouvelle monture lapierre x control suite a une annonce trouvee dans vos annonces vtt .quelqu un a t il deja eu a faire a la societe zanetta sport basee en suisse. merci de me repondre le plus rapidement possible .d avance merci
le virement sera effectue ce matin . je vous tiens au courant de la suite des evenements 🤭
Zanetta Sports semble bien un revendeur Lapierre www.cycles-lapierre.fr/lapierre/dealer?country=CH (vérifie quand même l'adresse), et passe un coup de fil.
Par contre il semble qu'il y ait déjà eu quelques arnaques avec un "Zanetta Bike" forum.velovert.com/topic/141079-zanetta-bike/, gaffe donc.
D'une façon générale, se méfier grandement des sites qui proposent des réductions trop alléchantes sur Lapierre. Fuir au moindre doute.
Je viens de voir ça www.vttour.fr/annonces/vtt-suspendus/1592,lapierre-x-control-410, si j'étais toi, je m’abstiendrai... Je viens d'envoyer un email.
Je viens de voir aussi ça www.vttour.fr/annonces/vtt-suspendus/1595,lapierre-x-control-410, oublie donc vite ce vélo...
salut jamais d'achat encore sur ce site mais des prix sympas sur les montures et accessoires www.veloflash.com
pour l instant non mais les chosess sont engagees le virement etait parti lorsque jeroen m a repondu samedi matin .nous verrons bien je vous tiens au courant a propos de ce site .au sujet de veloflash les prix sont peut etre moins interessant et encore mais la livraison est rapide et nickel a+
Bonjour,
je viens de tomber sur ce sujet qui m'arrange bien.
moi aussi je voudrai acheter un xControl su rle site zanetta sport.
J'ai envoyé 2 ou 3 mails à cette société. J'ai eu des réponses il ne semble pas y avoir de soucis.
Pourras tu nous dire si tout se passe bien, si tu reçois bien ton vtt ?
Je passerai alors commande également.
C'est gentil à toi de faire le testeur 😄
j aurai peut etre souhaite ne pas faire le cobaye, mais bien sur,je vous tiens au courant des que je suis livre.
Merci c est gentil 🙂
D’après les quelques échanges que j ai eu par mail je ne pense pas qu'il y ait de pb.
Ils m'ont dis livraison en 72h max à compter de la validation de la commande.
arrêtez tout c'est une arnaque !
déjà plusieurs personnes ce sont fait arnaquer !
une de plus avec moi ...
😡
Le gouvernement a mis en place ce site:
www.internet-signalement.gouv.fr
On peut signaler les arnaques.
Es tu encore en contact avec eux, moi je n'ai plus eux de nouvelles depuis 48h.
Merci pouir le site.
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix