Aller à la page : 1 2 3 Suivante
je suis sur le point d acheter une nouvelle monture lapierre x control suite a une annonce trouvee dans vos annonces vtt .quelqu un a t il deja eu a faire a la societe zanetta sport basee en suisse. merci de me repondre le plus rapidement possible .d avance merci
le virement sera effectue ce matin . je vous tiens au courant de la suite des evenements 🤭
Zanetta Sports semble bien un revendeur Lapierre www.cycles-lapierre.fr/lapierre/dealer?country=CH (vérifie quand même l'adresse), et passe un coup de fil.
Par contre il semble qu'il y ait déjà eu quelques arnaques avec un "Zanetta Bike" forum.velovert.com/topic/141079-zanetta-bike/, gaffe donc.
D'une façon générale, se méfier grandement des sites qui proposent des réductions trop alléchantes sur Lapierre. Fuir au moindre doute.
Je viens de voir ça www.vttour.fr/annonces/vtt-suspendus/1592,lapierre-x-control-410, si j'étais toi, je m’abstiendrai... Je viens d'envoyer un email.
Je viens de voir aussi ça www.vttour.fr/annonces/vtt-suspendus/1595,lapierre-x-control-410, oublie donc vite ce vélo...
salut jamais d'achat encore sur ce site mais des prix sympas sur les montures et accessoires www.veloflash.com
pour l instant non mais les chosess sont engagees le virement etait parti lorsque jeroen m a repondu samedi matin .nous verrons bien je vous tiens au courant a propos de ce site .au sujet de veloflash les prix sont peut etre moins interessant et encore mais la livraison est rapide et nickel a+
Bonjour,
je viens de tomber sur ce sujet qui m'arrange bien.
moi aussi je voudrai acheter un xControl su rle site zanetta sport.
J'ai envoyé 2 ou 3 mails à cette société. J'ai eu des réponses il ne semble pas y avoir de soucis.
Pourras tu nous dire si tout se passe bien, si tu reçois bien ton vtt ?
Je passerai alors commande également.
C'est gentil à toi de faire le testeur 😄
j aurai peut etre souhaite ne pas faire le cobaye, mais bien sur,je vous tiens au courant des que je suis livre.
Merci c est gentil 🙂
D’après les quelques échanges que j ai eu par mail je ne pense pas qu'il y ait de pb.
Ils m'ont dis livraison en 72h max à compter de la validation de la commande.
arrêtez tout c'est une arnaque !
déjà plusieurs personnes ce sont fait arnaquer !
une de plus avec moi ...
😡
Le gouvernement a mis en place ce site:
www.internet-signalement.gouv.fr
On peut signaler les arnaques.
Es tu encore en contact avec eux, moi je n'ai plus eux de nouvelles depuis 48h.
Merci pouir le site.