ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & Technique > Hors-Serie de VV

Hors-Serie de VV


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
D
denis
[361 posts] - Le 15/08/2007 08:29

Salut,

j'ai acheté le dernier Hors-Série de Vélo-Vert sur la mécanique et l'entretien VTT.

Que peut-on en penser ? Faut-il tout croire ?

Merci de votre retour 😉

P
Ptitswiss
[73 posts] - Le 16/08/2007 19:10

Pourquoi cette question? qu'est-ce qui te fait douter?

D
denis
[361 posts] - Le 17/08/2007 07:32

il veut tout couvrir, tous les types de frein par exemple 😉

a vouloir tout faire je me demande si VV fait bien 😉

M
marika
[868 posts] - Le 20/08/2007 14:33

Ben nous il nous a bien servi le Hors Série de VV pendant les vacances...
Il a permis à Jip de régler ses dérailleurs et remettre sa manivelle de pédale qui s'était barrée; 🙂
En plus il fait double emploi, y'a un nécessaire de la parfaite Bimbo dedans: comment apprendre à faire de la mécanique en bikini. ça marche mieux, si si, c'est prouvé! 🤣

S
squal
[2391 posts] - Le 20/08/2007 15:03

marika a dit :
En plus il fait double emploi, y'a un nécessaire de la parfaite Bimbo dedans: comment apprendre à faire de la mécanique en bikini. ça marche mieux, si si, c'est prouvé! 🤣

Euuuuuuhhhhh......
Non rien je ne vais pas la faire, mais elle est très tentante !


Sinon elle est pas trop mal fichue cette revue.De bons conseils même s'il est difficile de généraliser pour certaines session de méca.
Il maque quand même pas mal de petites astuces qui permettent de se dépatouiller quand on n'a pas ce qu'il faut. Il y en a, mais peu.

PS : Quitte à mettre une bimbo en bikini, autant que ce soit elle qui fasse la mécanique "à la Bricol'girl !". Au moins il y aurait un côté satyrique à l'usage de l'image de la bimbo !
Enfin si ça fait vendre....

I
Invité
[10855 posts] - Le 20/08/2007 15:10

elle est buenasse au moins, la bimbo?

sanfroic
[2164 posts] - Le 20/08/2007 15:13

marika a dit :... Il a permis à Jip de régler ses dérailleurs et remettre sa manivelle de pédale qui s'était barrée 🙂 :

C'est qui votre mécano 😄 🤣 😜

Jeroen
[2912 posts] - Le 20/08/2007 15:15

C'est vrai que la pouf en maillot tout au long du catalogue fait un peu tâche (en plus d'avoir les roberts au niveau du nombril), et ça en dit long sur le niveau intellectuel du VTTiste moyen 😜 🤭

S
squal
[2391 posts] - Le 20/08/2007 15:36

Jeroen a dit : ça en dit long sur le niveau intellectuel du VTTiste moyen 😜 🤭
Plutôt sur celui du gars qui achète régulièrement ce genre de revues.... De là à dire qu'ils font du VTT 🤣

Mais on s'éloigne du sujet 🤭

I
Invité
[10855 posts] - Le 20/08/2007 15:41

je prefere 100 fois les revues de tuning moto... 😎

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER