ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & Technique > frein lunatique

frein lunatique


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
D
DUBS
[1 post] - Le 16/08/2011 21:09

Bjr


petit amateur (vttiste en complément autre activité sportive pour maintien de la forme), je viens d'acheter un Giant revel 1 disc
vu mon niveau, je le trouve très agréable, sauf que voilà au bout de 150km de sortie j'ai le frein av à disque hydro quasi inefficace 8O
la course de la manette est la même que le frein ar très efficace, je vois nettement le jeu des plaquettes sur le disque, mais si je freine dans les descentes le frein avant émet un petit cliquetis non métallique, comme un bruit moins fort d'ABS de bagnole et malheureusement ça ne freine pas du tout ou presque... à petite vitesse ou sur le plat ou à pied à côté certes cela freine !!
bref le revendeur est à 30 bornes et je sens qu'il va me le garder 15j, peut être moiyen de se débrouiller seul ??

merci

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER