ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Filtrer la page d'accueil

Filtrer la page d'accueil


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
L
lolodive
[34 posts] - Le 24/08/2011 14:08

Une petite surement toute bête... Comment peut-on filtrer les sorties présentées en page d'accueil comme on peut le faire sur skitour ?

Merci

P
Pïerre
[1529 posts] - Le 24/08/2011 14:10

On peut pas...

Pour le moment, le nombre de sorties n'étant pas trop important, je ne pense pas que ce soit trop gênant.

L
lolodive
[34 posts] - Le 24/08/2011 16:31

ok merci pour la réponse rapide !

S
Slyeb
[58 posts] - Le 25/05/2012 18:14

+1 pour Pïerre, pas trop de sortie et ca donne des idées de sorties aussi. des régions que l'on ne connait pas, nous pouvons les découvrir et voyager au grès des comptes rendu 😉

L
lamouette
[682 posts] - Le 03/09/2012 22:34

Bonjour, j'utilise ce post pour poser une question sur la sélection des sorties qui sont en pages d'acceuil.

Pourquoi sélectionner les dernières sorties par date de réalisation et non pas date de création du CR ? 8O

Je m'explique : j'ai fait plusieurs sorties en août sans pouvoir faire les CR. J'ai fait mes CR en rentrant fin août en créant au passage les topos ou sentiers utiles.

Résultats ces sorties passent inaperçue 🙁 .

J'ai fait un test en antidatant cette sortie : www.vttour.fr/sorties/et-un-canigou,8722.html
Résultats les photos ont été vue une centaine de fois.

Et en laissant la bonne date : www.vttour.fr/sorties/col-de-portus,8764.html
Résultats les photos ont été vue moins de 10 fois.

Autant sur skitour je comprend l'utilité d'avoir les dernières sorties pour les conditions niveaulogiques et météo. Mais sur vttour c'est peut être moins important.
Je trouve plus utile de voir les nouveautés.

Ce n'est pas une question d'égo, mais c'est quand même un boulot de saisir un topo ou une sortie ou une photo (chez moi il faut presque une minute pour la charger sur le site 🤢 ). Autant que ça ne passe pas inaperçu 😜 .

F
fontra
[1599 posts] - Le 03/09/2012 22:49

En cliquanr sur "dernières sorties", tu as accès aux derniers CR rentrés ..... c'est comme ça que j'ai pu voir ta sortie au col du Portus 😉

L
lamouette
[682 posts] - Le 04/09/2012 09:48

Je ne parle pas pour moi, j'ai vu qu'il vaut mieux faire comme toi pour voir les derniers CR ou derniers topos (onglet topo -> recherche).

Je parle pour l'ensemble des visiteurs 😉

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER