Aller à la page : Précédente 1 2 3 Suivante
Ok Fred c 'est ce que j'avais cru comprendre merci de me confirmer ça je peux trouver un bon semi rigide vers ce prix la ?
Il y a un magasin de vélo près de chez moi a Epinal j'irais peut être voir ce weekend
J'ai toujours voulu un ts mais je crois que vu mon budget je vais partir du sr
Merci bcp de tous vos conseils et si vous avez encore d'autre idée de vélo n'hésitez pas LOL
Merci
++
Un peu au dessus de ton budget : 599€ , CANYON YELLOWSTONE 3.0
Excellent rapport Qualité/prix.
Il a l'air vraiment bien ôtes moi d'un doute je peux l'acheter seulement en ligne na? Parce que je vois que c'est allemand et moi j'habite a cote de l'Allemagne on sait jamais si il y a des magasins ....
Thx
++
Voilà je crois avoir trouve
J'hesite entre le yellow Stone 3.0 qui a l'air excellent ou le
Lapierre technic 700 2011 que j'ai trouve sur le net a 700 euros soldes au lieu de 1000
Voilà si vous pouviez m'aidez en sachant que je me doute bien que vous allez me conseiller le Lapierre LOL
++
Salut Manu,
pour répondre à ta question il n'y a aucun magasin canyon, c'est comme cela qu'ils limitent leurs couts et ainsi peuvent être aussi compétitifs.
Je viens de regarder sur le site, et malheureusemnt, les stoks de yellowstone 3.0 sont épuisé sauf pour les tailles XL ce qui peut être encore bon si tu fais plus de 1m85 mini (à vérifier sur leur site).
Le technic 700 est un très bon vélo, j'en ai eu un (mon 1er vrai vtt) et j'en ai été très satisfait, j'ai fait 8000kms avec avant de m'en séparer et mise à part l'entretien normal et le remplacement des pièces d'usures aucun pb particulier.
Je te laisse faire ton choix
bons rides
fred
Ok Fred super merci d'avoir répondu a mes questions et oui effectivement pour le moment ils n'ont plus ma taille pour le yellow ... Je mesure 1.82 donc je pense aller vers le Lapierre qui est un peu au dessus de mon budget mais bon 300 euros de remises quand même !
Merci encore et je vous tiendrais au courant de l acquisition de mon premier vrai VTT !.
Bye bye
Manu a dit :Lapierre technic 700 2011 que j'ai trouve sur le net a 700 euros soldes au lieu de 1000
Gaffe aux arnaques courantes sur le net concernant Lapierre, surtout quand le prix est alléchant. Vérifie 2 fois l'identité du vendeur...
Ok jeroen merci du conseil comme le magasin est près de chez moi. A 100 km j irais voir de mes propres yeux vaut mieux gaspiller un peu d'essence que de me faire livrer un truc fou LOL
Et Fred thx encore de tes conseils
Bye les gars
Pour résoudre vos problèmes je vous propose ceci: www.vttour.fr/annonces/vtt-suspendus/1638,lapierre-pro-race-200
Il correspond tout à fait à ce que vous recherchez
A bonne entendeur...
Me revoilà
J'ai reçu mon Lapierre Tecnik 700 venddredi et je suis monter avec cet après midi
Xc donc
Et la c'était nickel 30 vitesse c'est la fête LOL pour un mec comme moi
1.83 pour 90 kg
Je suis monte a bellevue en Alsace 700 m a peu près et la montée trop classe avec les 30 vitesses
Quand a la descente super aussi Avec la suspension a l'avant franchement rien a dire par rapport a mon tout vieux rockrider LOL
Je me suis fais plaisir pour 700 euros je suis très satisfait
Voila si j'ai pu donner des idées a quelq'un c cool ...
Bonjours je poste ce message car je cherche un nouveau vélo (on m'a volé le miens en juin (c’était un vélo que j’avais eu d'occasion et je devais lui faire faire pas mal de choses (pour l’améliorer) donc c'est moyennement grave).
Donc ce que je chercherais c'est un vélo pour faire de la montagne (ce que je monte je le descends), dans les alpes donc grosse montée et grosse décente ^^, mais je vais aussi faire du vélo en moyenne montagne (en hiver quand il y a de la neige en montagne).
Je me suis un peu informé et je pense opter pour un vélo semi rigide (en alu si c'est pas trop cher)mais pour les équipement j'en sais rien.
Je peux monter mon vélo, si ce n'est pas trop compliqué (comme ça j'aurais un vélo qui me correspondra).
J'ai plusieurs questions:
Quel est le type de vélo qui me correspondrais?
Je pensais mettre un budget de 700 à 800E dedans pensez vous que c'est suffisant pour avoir un vélo qui puisse évoluer facilement (donc une bonne base cadre (semi-rigide je pense)/ amortisseur) mais qui soit bien d'origine (avec lequel je peux m’éclater)? Si oui que me conseillez vous?
Merci d'avance.
Cordialement Alex.
Aller à la page : Précédente 1 2 3 Suivante