Aller à la page : Précédente 1 2
Oups, tu as raison, j'ai supprimé son post... J'avais pas fait attention 🤭 🤢
Bonjour à tous,
Je m'incruste un peu dans la discussion d'origine mais c'est bien parce que j'ai quasiment la même question...
Donc je suis en train d'hésiter entre 2 vélos provenant de 2 distributeurs différents d'où la difficulté de leur demander conseil.
1. Orbea Sherpa 2011 que vous pouvez voir là:
www.culturevelo.com/2011-Sherpa
2. Trek 4500D 2012:
www.culturevelo.com/2012-4500-Disc
C'est difficile car ils semblent avoir quasi le même équipement et ont tout les 2 le cadre garantie à vie...
Merci de tout les conseils que vous pourriez donner.
Bonne après midi A+
Salut,
Je viens d'acheter un trek 4500 Disc noir/vert 2102 et il est d'enfer.
J'ai aussi longtemps hésité. Sinon je dirais:
1: Trek
2: Orbea
3: Scott
Bonne route
Ah oui.
Je viens d'un Giant Boulder de 2001 en Acier encore.
Et c'est le jour et la nuit.
Je ferais évoluer la transmissions dans le temps vers du SLX ou du XT.
Merci Yves,
En effet ça doit te changer 😄
Je suis revenu voir les différents vendeurs et je vais sûrement opter pour un TREK 6000! Les TREK ont vraiment un look plus agressifs et ça risque de donner en piste!!! Je vais le chercher demain et y faire tout les réglages.
Bon ride et bon week end ;)
Moi jte dirait plustot le TREK 4300 DISC 2012 car je le possede le cadre et garentie a vie les frein sont en hydrolique et perso c 'est une marque que les deux rr 8.0 et l autre pas c'est du btwin Quoi enfin bref mais je pense que tu sera satisfait du trek
SALUT pIERRRE. Merci pour ton conseil. en fait ça fait près de 2 mois que j'ai le Trek 6000 et après avoir fait quelques sorties, c'est vraiment un régal!
En tout cas, Bonnes fêtes de fin d'année et bon rides à venir en 2012 🙂
Le trek 6000 est un super vélo. Je l'ai depuis un an et je me suis régalé. Super equilibré et indestructible! Il lui manque juste un bonne fourche. Elle va pisser de l'huile dans quelques mois si tu envoi dans du cassant. Amuse toi bien.
Aller à la page : Précédente 1 2