Je vous conseille le tour du lac de naussac a langogne au nord lozere. on est parti du camping de naussac prendre l'itinéraire 7 .et le tour est super , un peu technique , pas trop de dénivellé, un vrai régal, prévoir un kway , car ça caille desfois la haut , on est revenu par le val d'allier , prendre la 10 a l'envers, a partir du barrage edf, sur la gauche (route en goudron) ,et on arrive au bas de langogne au niveau du carrefour market. franchement on s'est régalé.
Excellente suggestion, mais un petit topo avec le tracé GPS qui va avec pour qu'on se rende mieux compte, ce serait bien plus parlant et bien plus facile à retrouver quand on cherchera des idées en Lozère.
Intéressant, mais y a t'il de larges portions de single ? Pour avoir régulièrement parcouru la Lozère en VTT, il y a bcp de possibilités, dans un cadre magnifque, préservé et sauvage, mais au niveau singles ce n'est pas un eldorado comme le Binntal ou le Queyras...
Les secteurs les mieux de mon point de vue pour le VTT sportif sont le coin de l'Aigoual et le Mont Lo, la Margeride n'est pas mal, mais plus typée X country. Les causses j'y ai peu roulé, mais pour m'y être pas mal baladé, je pense qu'on doit trouver de bons singles...
Pour en avoir fait le tour, le lac de naussac ne présente que peu de monotraces mais par contre niveau grands chemins y a de quoi faire!
Salut les amis, j'ai fait un p'tit dessin pour illustrer cet balade a ne pas louper.
<
Uploaded with ImageShack.us>
Excellent ! Et très ressemblant ! Après çà, google map peut aller se rhabiller !