Aller à la page : 1 2 3 Suivante
Je voulais juste savoir si certains d'entre vous avaient l'intention de participer à l'ultraraid de la Meije et dans quelle formule ?
En tout cas, je vous souhaite bien du courage 🙄 😎
Je me suis inscrit pour la l'ultra rando (la formule pépère en 2 jours 🤣 ); Nous sommes 4 de l'ASCVTT a être inscrit (dont Laurent062)
Pareil, je suis inscrit à la version en 2 jours avec un pote qui vient du Nord (ma seule excuse en fait 🤭 )
J'atttends d'être sûr de la météo et je m'inscris !
Avec un départ à 4h30..
je me suis inscrit pour la rando du samedi 50km sur le plateau d'emparis , je cherche une personne pour faire du co voiturage .
je suis de Voiron .
a+
Quand on connait le profil du coin, j'applaudi des 2 mains pour votre courage et votre volonté. Bon trip à tous 😉
Ricil a dit :J'atttends d'être sûr de la météo et je m'inscris !
Avec un départ à 4h30..
T'as tjs un doute 😜
Le mien n'est pas de cet ordre 🤨 😯 😉
Sanfroic a dit :
Le mien n'est pas de cet ordre 🤨 😯 😉
T'as peur que ton Yéti retourne, seul, dans ses montagnes enneigées? 🤣
Non non le Yéti est assez indestructible, pas le bonhomme dessus par contre 🤭
Bonne nouvelle, c'est qu'il va faire beau 🙂
Une question au local car j'ai du mal à me faire une idée 🤨 , il fait froid par chez toi ou on pourra rouler en tee-shirt s'il y a du soleil ??
@ dimanche
Pour le beau temps, ça devrait être bon sauf peut-être côté Savoie... Mais il ne devrait pas pleuvoir...
S'il fait beau, pas de souci, le t-shirt est supportable au soleil !!! (sans vent)
En revanche, au départ à 4h30 à villar d'Arêne, il devrait faire proche de 0°C et même moins au col du galibier vers 6H30....
Il va falloir partir couvert ! genre gants longs et bonne polaire pour les deux premières descentes.