Bonsoir
un petit bug:
Si on fait une recherche par département, les photos rentrées en "sentier" n'apparaissent pas.
Jeroen, si tu nous lis 😉
Salut, c'est moi, le neuneu de l'informatique. 😜
Ce message est un un peu beaucoup en direction des modos.
Allez, c'est parti, bon, alors, j'ai voulu intégrer les magnifiques photos que j'ai pris ce week-end sur ma sortie sur les crêtes de Bourg d'Oueil. Cf topo sommet d'Antenac dans le dep.31. Et ben sur quatre photos que j'ai voulu insérer, seulement une a bien voulu s'afficher. Les trois autres apparaissent en noir complet. Pourtant je n'ai pas roulé de nuit et il n'y avait aucune éclipse lors de ma sortie. Alors, est-ce moi? Sont-ce les photos dont le format ne conviendrai pas? Pourtant je les ai bien réduites en 800x800 comme indiqué. Ou bien, suis-je vraiment un neuneu de l'ordi ? 😯
Allez, s'il vous plait, répondez-moi. 🙁
Ou alors c'est peut être une histoire de redimensionnement ? 🤨
Si c'est ça, comment qu'il faudrait que je fasse ? 🤨
par étapes : est-ce que les photos redimensionnées s'affichent bien chez toi ?
Tu utilises quoi pour redimensionner.
Moi (sur les conseils de Fontra) j'utilise Picasa et sa fonction Exporter 😉
hello,
"normalement" quand tu veux insérer une photo, il faut compléter tous les champs et l'image ne doit pas excéder 200ko. Si tu n'as pas eu de message d'erreur, tu dois voir une vignette s'afficher et tu peux continuer avec la suivante. Qu'est ce qu'il se passe exactement ?
Je viens d'essayer de mettre une photo sur ta sortie. Et çà marche donc, cela doit venir entre ton Pc et Vttour. 😉
Après avoir répondu à Florent 🙄 .
Quand tu sélectionnes la photo dans "parcourir" vois-tu l’icône de la photo?
Merci à tous.
Ça y est, j'ai réussi grâce aux conseils de Phil'Ô et donc, du coup, grâce aux conseils de Fontra.
Mais merci à tout les autres aussi quand même. 😉
Par contre, les modérateurs, j'ai un peu mis le bazar sur la page de ma sortie. Alors, j'ai essayé de ranger ma chambre mais j'ai pas réussi. Je me demande s'il n'y aurait pas que vous qui pourriez nettoyer ma page des photos non prises en compte car mal dimensionnées?
Tu peux facilement toi même supprimer des photos qui ne te conviennent pas.
Tu vas dans ton profil > Ligne statut ,photos > tu ouvres la photo que tu veux supprimer (ou dont tu veux modifier la légende ...)> clic sur le M de modifier la photo > Clic dans la case supprimer la photo.