ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers > Go1 et SAV Formula Fuyez...

Go1 et SAV Formula Fuyez...


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
R
radian
[17 posts] - Le 14/10/2011 19:17

Juste pour éviter à d'autres ma mésaventure...
🙁

achat go 1 Nickel, prix compétitifs rien à redire
😄
SAV Go 1: pb sur freins formula the one ils me donnent un numéro de retour pour l'envoi à Formula...très bien
🙄
depuis 2 mois formula et go one se renvoient le dossier ...formula oui vous comprenez vous achetez sur le net et quant on envoie la facture au revendeur il n' y a personne..car comme vous avez mis des plaquettes qui ne sont pas d'origines on sort de la garantie ( pour une fuite sur le maitre cylindre...no comment) bref ils veulent se payer Go 1
Go 1: c'est simple ils ne répondent pas et ne vont pas chercher les lettres recommandées c'est plus pratique maisl ils n'ont pas compris que c'est la date d'enregistrement qui compte légalement...

moralité: j'ai changé mes freins et vais saisir le juge de proximité... à suivre
😡
promis je vous tiens au courant de la suite si l'un des 2 fais un geste je ne manquerais pas de le dire !

Le ded
[7499 posts] - Le 14/10/2011 20:33

Pourquoi ne pas monter les plaquettes de Marque prévues, conçues et garanties avec les freins?

I
Invité
[10855 posts] - Le 15/10/2011 15:29

une fuite au niveau du maitre cylindre n'a absolument rien avoir avec le fait de ne pas avoir utilisé des plaquettes d'origine...

R
radian
[17 posts] - Le 15/10/2011 18:22

et pour compléter un peu...
même en offrant à formula de payer les plaquettes neuves ( que je n'ai pas demandé), le test, le port... histoire de solder l'affaire.

Ils refusent...ils veulent que cela soit payé par Go 1
😠
Ils n'ont rien contre une diffusion de l'info sur le WEB si ça pouvait éviter les ventes par VPC...enfin ça c'est la position du responsable SAV france . Du coup je poste, je poste !!!

Je ne préjuge pas de la position Formula Europe (Italie)
😉

c'est sur il y a un raisonnement que je ne suis pas là...mais j'ai pas fait marketing et vente je peux pas comprendre!
8O

Du coup je suis l'avis des juristes qui m'assurent que je reste propriétaire des freins . ce que devrait conforter le juge de proximité avec mise en astreinte ...pécunière!

et puis tiens j'ai jamais tenté de démarche juridique, ça m'occupera sur l'intersaison, ils ont plus a perdre que moi

Le ded
[7499 posts] - Le 15/10/2011 21:20

Achètes du Hope.
C'est beau, c'est fiable, c'est fonctionnel et tu en as pour ton argent 😉

R
radian
[17 posts] - Le 13/11/2011 18:43

affaire résolue !!!
😄

Go1 a payé à formula pour les tests, un changement de plaquettes

mais...pas de travail sur ce qui était demandé...
😡

bref soulagé mais pas trop content du SAV coté technique.

P
pourri
[2 posts] - Le 04/02/2013 18:53

ATTENTION a ce site ,j'ai passé commande début janvier et je n'ai jammais reçu ma commande,heureusement j'ai paye par paypal et je me suis fait rembourse.ils ne répondent ni au telephonne ni aux mails 😡

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER