ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Achat-Vente > ( VENDU) Rebaisse a 900€ Vends Stmpjumper FSR 29er - 2009 tg. L

( VENDU) Rebaisse a 900€ Vends Stmpjumper FSR 29er - 2009 tg. L


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
S
sandrullo
[62 posts] - Le 15/10/2011 10:21

( VENDU) A vendre Specialized Stumpjumper FSR Comp 29ER taglia L ,del 2009 a 900 €
Il a l'usure normale d'un vélo, puis de petites marques sur les jantes et sur et le bras de manivelle (voir photo).
Les principales caractéristiques sont visibles sur le site de la maison mère à l'adresse suivante

www.specialized.com/fr/fr/bc/SBCBkModel.jsp?spid=39193&eid=95&menuItemId=0


Par rapport à la velo d'origine, il ya les variantes suivantes:

fourche reba a 120 mm
rear hub shimano XT
roués avec tubeless kit (maison, avec deux demi chambre a l’air et liquide anticrevaisoon caffelattex))
petit couronne da 20 dents
pneus ant maxxis ardent 2,25 neuf
pneus arr maxxis crossmark 2,1 a 60 %

Pour voir quelques photos, j'ai créé un album de imageshak à cette adresse, mais malheureusement les photos ont l'air pire que ce que j'ai à l'écran.
imageshack.us/g/207/rp1060283.jpg/


Bien sûr, je peux envoyer des photos par e-mail le mieux, n'hésitez pas à demander.

Je préfère le retrait de la VTT ici a Sanremo-italie (20 km de Menton), de sorte que l'acheteur potentiel peut voir et tester la velo avant l'achat.



Eventualment le coût d'expédition dépend du mode de livraison choisi par le acheteur (la poste italienne ou par DHL ; TNT ecc ecc , assurés ou non assurés, etc)

A cotè, je vend les articles suivants précédemment monté sur le vélo:

Roues avec A2Z hubs, cerchi NO TUBES CREST, sganci A2Z light et rayon 2-1,7-2 (en cadeaux pneus Continental Race King 2,0 al 60 %) . le tout a 180 € .

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER