ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & Technique > Engin Ultime ???

Engin Ultime ???

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
S
spyker
[193 posts] - Le 15/10/2011 23:46

Salut,
bien entendu il ne s'agit pas d'une machine ultime mais, après en avoir parlé en HS sur un autre topic, me voilà de retour pour parler de FatBikes, un type de VTT qui m'a bluffé pour l'avoir vu rouler au Roc d'Azur, autant innovant mais bien impressionnant plus qu'un 29" ...
Cela ne veut pour autant pas dire que je sois prêt à craquer mais ça m'a amusé.

Voici donc une vidéo sympa qui montre la variété de pratiques qu'aborde ce modèle, bien entendu il s'agit de pros (1) qui doivent être capable de faire ça avec n'importe quelle machine mais cette vidéo a le mérite de montrer toutes ces pratiques.

En plus on m'y voit 😄 🤣 😉

vimeo.com/30519417

(1) Milton Ramos, le coureur qui a fait les 81 km du marathon avec ça a fait 28ème en 4h24 et la veille il avait terminé 27ème de l'enduro !

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER