ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Itinéraires > Où partir 3 jours cette semaine

Où partir 3 jours cette semaine


Aller à la page : Précédente 1 2 3 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Djool
[260 posts] - Le 17/10/2011 21:47

Ah mais nononon je suis pas blasé du tout !

Je cherche juste le Graal et je sais qu'il est sur VTTour, je demande juste un coup de main 😜

Merci Leded pour le plan bivouac 🙂, tu peux préciser les étapes auxquelles tu fais allusion (ou c'est exactement ce qu'il y a dans le topo) ?

F
fontra
[1599 posts] - Le 17/10/2011 22:22

Je pense que les alentours de Saint Guilhem devraient vous plaire même si il y a des cailloux 🙄
Concernant les Alpilles, c'est beau mais les sentiers ne pas assez nombreux 🤭

Le ded
[7512 posts] - Le 18/10/2011 08:29

fontra a dit :Je pense que les alentours de Saint Guilhem devraient vous plaire même si il y a des cailloux 🙄

Il y a d'ailleurs un beau challenge, celui de remonter par la via Romana à l'Ermitage depuis St Guilhem. Tout peut se faire sur le vélo. Cuissots/cardio addict 😉

T
TataYeah
[84 posts] - Le 18/10/2011 08:45

Les spots à bivouac autour du lac du Salagou sont trois étoiles. Par contre fin octobre il peut y faire froid, à voir avec les locaux et la météo. Enchainer Salagou (D+ 800m) + Saint-Guilhem (D+ 1200m sans la boucle vers l'ermitage) sur 2 jours est tranquille et sans trop de voiture:
www.vttour.fr/sorties/mont-st-baudille,3668.html
www.vttour.fr/sorties/lac-du-salagou,3669.html
Tu peux compléter par une journée à Navacelles, c'est super joli mais je ne connais pas en VTT. Tu peux aussi défricher vers l'Aigoual mais il n'y a pas beaucoup de topos sur le site.

N
NATH73
[27 posts] - Le 18/10/2011 08:57

Merci le Ded, je vais apprécier ma grace mat' pendant que Djool se fera son trip cardio/cuissot sur via romana 😄 !
Bivouac 3*.... encore un point pour l'hérault !

S
Sonia
[1 post] - Le 18/10/2011 21:27

A cette saison, nous on aime bien faire des tronçons de "chemins du soleil", on a les belles couleurs d'automne et les tracés sont très bien choisis (exemple: Saillans-Gap): voir le site consacré.

B
BDS
[1631 posts] - Le 20/10/2011 13:35

Le ded a dit :C'est un 8 en sens anti-horaire
J'aimerai bien connaitre ta définition du sens de rotation pour un 8...

Pour Djool,
Sinon, tu peux aller au Maroc, en Turquie, en Californie...

I
Invité
[10855 posts] - Le 20/10/2011 14:36

Sens anti horaire au départ de la baume d'Oriol en direction de Vissec sinon en sens horaire cela aurait été en direction de St Maurice.
Ensuite une des boucles (la dernière dans ce cas) sera en sens horaire: Navacelle>St Maurice de Navacelle>la Baume d'Oriol".

Le mieux est d'aller tester sur le terrain 😉

N
NATH73
[27 posts] - Le 24/10/2011 09:46

Merci pour vos idées. Nous avons fait 3 jours dans l'hérault, c'était magnifique (lac du salagou, cirque de Navacelle et St Guilhem du Désert...). Des supers payasages, supers topos, même si on n'a pas été foutus d'en faire un seul en entier 🙁 ! Des singles très joueurs où je me suis fait bien plaisir et des coins d'une beauté insoupçonnée 🙄 .

zigual
[1039 posts] - Le 24/10/2011 10:33

Reste plus qu'à rentrer les sorties maintenant 😉

Djool
[260 posts] - Le 24/10/2011 19:35

Y a vraiment un intérêt sans photos avec des commentaires du style RAS sur les sentiers ? 😯

Si oui je m'y colle avec plaisir.

Phil'Ô
[6939 posts] - Le 25/10/2011 12:24

S'il y a des anecdotes croustillantes... ça peut intéresser quand même 😜 .

Le ded
[7512 posts] - Le 25/10/2011 13:00

Djool a dit :Y a vraiment un intérêt sans photos avec des commentaires du style RAS sur les sentiers ? 😯

Si oui je m'y colle avec plaisir.

T'avais emmené le vélo quand même? 🤣

zigual
[1039 posts] - Le 25/10/2011 14:11

🤣

Bon sinon Djool, je t'élie 1er contributeur VTTour sans photo !! 😡 😜

Djool
[260 posts] - Le 25/10/2011 14:48

Bon allez, c'est parti. On a bien loosé alors ça vaut le coup. 😜

Aller à la page : Précédente 1 2 3 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER